Cartouche bourre grasse petit gibier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
DAVID36

Message par DAVID36 »

salut en bourre grasse moi c est de la Tunet migration mais je chasse au calibre 20 ...par contre je suis d'accord avec Oleron sur le fait que le 7 pour le lièvre c'est un peu juste et pour ma part je ne tire pas de gibier arrêté car je chasse au chien d'arrêt avec un épagneul français et après c'est une question d'éthique mais ça n'engage que moi.
Sud81

Message par Sud81 »

@DAVID36 wrote:salut en bourre grasse moi c est de la Tunet migration mais je chasse au calibre 20 ...par contre je suis d'accord avec Oleron sur le fait que le 7 pour le lièvre c'est un peu juste et pour ma part je ne tire pas de gibier arrêté car je chasse au chien d'arrêt avec un épagneul français et après c'est une question d'éthique mais ça n'engage que moi.

Je ne le tire pas au chien d'arret non plus ... tu as du mal lire :wink:

Et tunet migration ou mary arm c'est ça qui revient a priori ?

Merci a vous fr;iend
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Bourre grasse pour la Bécasse la Rottweil TIGER (ICI) est très bien je l'utilise depuis 30 ans
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Gery

Message par Gery »

En fait, tu risques d'obtenir une multitude d'avis différents, chacun te conseillant la cartouche qu'il utilise, dont il est content et dont il a l'impression, à juste titre, que c'est la meilleure. Ca fait va faire beaucoup de "bonnes cartouches"...
KORTHAL33

Message par KORTHAL33 »

Tres juste !
Sud81

Message par Sud81 »

Je reviens de l'armurier :wink:

J'ai pris de la B&P f2 classic fiber en 7 bourre grasse 33 gr

Merci a vous fr;iend
homiken

Message par homiken »

Tunet, Mary ou Fob, elles sont toutes bonnes.

Prends ce dont dispose ton armurier parmi ces marques; choisi du plomb de 6 car il est très polyvalent, il convient au lièvre au 1er coup, au faisan, lapin,perdreau, canard 1er coup,grive aussi à plus longue distance...tu pourras même éventuellement culbuter un goupil à portée raisonnable.
Cocker79

Message par Cocker79 »

@Sud81 wrote:Je reviens de l'armurier :wink:

Merci a vous fr;iend

:mrgreen: Bienvenue dans la Baschieri & Pellagri family !! fr;iend
homiken

Message par homiken »

Je les recharge moi-même : Presse Lee Load All + bourres Bior = moins de 5 euros les 25 cartouches. Et ça marche du tonnerre !
bigjoe

Message par bigjoe »

@Sud81 wrote:Je reviens de l'armurier :wink:

Merci a vous fr;iend

Super! ceux qui les essayent les adoptent,idem pour l'acier autour de moi, beaucoup les ont adoptés de plus, elles commence à être bien distribués .
Répondre