Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut en bourre grasse moi c est de la Tunet migration mais je chasse au calibre 20 ...par contre je suis d'accord avec Oleron sur le fait que le 7 pour le lièvre c'est un peu juste et pour ma part je ne tire pas de gibier arrêté car je chasse au chien d'arrêt avec un épagneul français et après c'est une question d'éthique mais ça n'engage que moi.
@DAVID36 wrote:salut en bourre grasse moi c est de la Tunet migration mais je chasse au calibre 20 ...par contre je suis d'accord avec Oleron sur le fait que le 7 pour le lièvre c'est un peu juste et pour ma part je ne tire pas de gibier arrêté car je chasse au chien d'arrêt avec un épagneul français et après c'est une question d'éthique mais ça n'engage que moi.
Je ne le tire pas au chien d'arret non plus ... tu as du mal lire
Et tunet migration ou mary arm c'est ça qui revient a priori ?
En fait, tu risques d'obtenir une multitude d'avis différents, chacun te conseillant la cartouche qu'il utilise, dont il est content et dont il a l'impression, à juste titre, que c'est la meilleure. Ca fait va faire beaucoup de "bonnes cartouches"...
Prends ce dont dispose ton armurier parmi ces marques; choisi du plomb de 6 car il est très polyvalent, il convient au lièvre au 1er coup, au faisan, lapin,perdreau, canard 1er coup,grive aussi à plus longue distance...tu pourras même éventuellement culbuter un goupil à portée raisonnable.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.