<t>bigjoe , il va pas en avoir beaucoup a voler dans le 56 tout le monde si est mis m1;dr<br/> <br/> <br/> <br/> Bonsoir<br/> <br/> Oui effectivement,beaucoup plus ont pris des autorisations cette saison en tout cas dans la societe ou je chasse,mais même des corneilles,y en a plus m1;dr c'est la mis...