La recherche a retourné 29 résultats

par PIERANTONI
07 déc. 2015 17:13
Forum : Education/Dressage
Sujet : Épagneul Breton arrêt sur gros gibier
Réponses : 10
Vues : 259

en plaine le chien va très bien. Il à en plus était dresser en plaine pour les fields.

Donc impeccable c'est un épagneul mais il chasse comme un setter ou un pointer. J'en suis ravis, juste j'aurais aimé qu'il ne soit pas attiré par le gros gibier.
par PIERANTONI
06 déc. 2015 10:13

Super merci pour les conseils.

A toutes hasard est il vrai qu'un chien castre est moin existe
par PIERANTONI
06 déc. 2015 07:32

<t>Super. Merci pour vos réponses. C'est vrai j'ai pu faire la différence entre le nez au sol pour la becasse ou en l'air pour le gros. Mais mon problème ai vraiment le fait qu'il me prenne du terrain et qu'il se mette a l'arrêt sans que je sache ce qu'il y a devant.<br/> <br/> Le soucis c'est que j...
par PIERANTONI
05 déc. 2015 10:48

<t>Bonjour. Voila j'ai un problème avec mon chien de 5 ans qui extrêmement passionné.<br/> <br/> Sur mon territoire de chasse dans le 06 il y a beaucoup de gros gibier. Moi je ne chasse que la bécasse, par contre mon chien est de plus en plus passionné par le gros.<br/> <br/> Donc à chaque sorti, il...
par PIERANTONI
05 déc. 2015 10:47
Réponses : 21
Vues : 540

<t>Bonjour. Voila j'ai un problème avec mon chien de 5 ans qui extrêmement passionné.<br/> <br/> Sur mon territoire de chasse dans le 06 il y a beaucoup de gros gibier. Moi je ne chasse que la bécasse, par contre mon chien est de plus en plus passionné par le gros.<br/> <br/> Donc à chaque sorti, il...
par PIERANTONI
27 avr. 2014 07:06
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Voyage de chasse ile de Lewis ou ile de bute en ecosse.
Réponses : 1
Vues : 305

Après c'est pour la beauté du paysage aussi. Et l'envie de découvrir le pays.

Juste que j'aimerais voir un maximum d'oiseau.
par PIERANTONI
26 avr. 2014 07:01
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Voyage de chasse ile de Lewis ou ile de bute en ecosse.
Réponses : 1
Vues : 305

<t>Bonjour à tous. Voilà avec deux amis je viens de réserver un voyage de chasse à la becasse sur l'île de Lewis en ecosse par la société hunting pleasure.<br/> <br/> Et je me pose pas mal de questions depuis que un de leur concurrent m'a dit que sur cette ile il y avait peu de becasse mais de la gr...
par PIERANTONI
05 janv. 2014 12:34
Sujet : Epagneul breton qui a la dent dure
Réponses : 3
Vues : 117

<t>Retour de chasse ce matin une seul grive vue.<br/> <br/> Je la tire elle tombe dans le sale derrière le poste le chien fonce dans la direction.<br/> <br/> Je lui demande de rapporter. Au bout d'un moment je ne l'entend plus. Et puis il revient sans Rien.<br/> <br/> Je décide d'y aller. Le chien p...
par PIERANTONI
04 janv. 2014 22:33

Non pour le moment qu'avec les grives.

Je vais essayer demain si un pigeon passe par la.

Mais si je vois qu'il continu je vais essayer l'ex barbelés ou les pics
par PIERANTONI
04 janv. 2014 10:11

<t>Bonjour à tous. Mon chien de 3 ans et demi a la dent dure depuis une quinzaine de jours.<br/> <br/> Pour vous expliquer mon chien a été dressé au rapport forcé.<br/> <br/> Pas de problème il me rapportait le gibier (grives, pigeon etc...) parfaitement.<br/> <br/> Le problème lors de mes dernières...