La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par remy40
- 27 janv. 2012 07:59
- Forum : Optiques
- Sujet : lunette d'affut et h1 sur la même arme
- Réponses : 24
- Vues : 82
<t>merci pour le lien sur naturabuy. je pense que ce système me plait bien et il a l'air de plaire à ceux qui ont le même problème...<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais y réfléchir pendant l'intersaison car là j'ai encore besoin de ma carabine jusqu'à la fermeture. Ensuite, je vais chercher un armurier ...
- par remy40
- 19 janv. 2012 18:21
<r>400€ <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> a ça il faut ajouter les fixations pour le haimpoint plus celles de la lunette ?<br/> <br/> <br/> <br/> il n'existe pas montage amovible un peu meilleur marché ?<br/> <br/> à 400 € le montage seul, ça revient pas beaucoup plus cher d'acheter une carabine d'oc...
- par remy40
- 19 janv. 2012 07:49
<r>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une sxr vulcan en 300 wm avec un point rouge aimpoint micro h1 en montage fixe. J'en suis très satisfait mais j'ai l'occasion de chasser à l'affut assez souvent donc je souhaiterai mettre une lunette d'affut sur ma carabine.<br/> <br/> <br/> <br/> Que me consei...
- par remy40
- 13 déc. 2010 07:39
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Choix carabine gros gibier
- Réponses : 65
- Vues : 508
<r>salut<br/> <br/> <br/> <br/> de retour pour vous informer :<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai bien ma sxr vulcan et mon aimpoint H1.<br/> <br/> <br/> <br/> 1ière battue : rien vu<br/> <br/> 2ième battue : tiré 2 sangliers et 1 daguet. Tout est resté, balles de coffre entre 50 et 120m. ça marche du tonn...
- par remy40
- 10 nov. 2010 09:46
<r>8) bon j'ai fait mon choix, ça sera une 300 wm sxr vulcan et un point rouge aimpoint h1.<br/> <br/> <br/> <br/> ça colle dans mon budget et si je souhaite changer de calibre plus tard, je trouverais bien à revendre mon arme (mais j'ai tendance à toujours conserver <E>:)</E> ).<br/> <br/> <br/> <b...
- par remy40
- 31 oct. 2010 15:54
merci pour les conseils. je pense que je vais m'orienter vers une semi auto en 300wm, verdict dans la semaine.
pour l'entrainement, ça vaut quel que soit le calibre... je vais m'exercer
- par remy40
- 27 oct. 2010 19:37
<r>au niveau précision des semi auto, je pourrais pas tomber plus bas qu'avec mon calibre12 <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> au niveau de la taille, je pense qu'il faut rester dans l'assez puissant car en battue on place pas forcément les balles toutes aussi bien qu'à l...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.