La recherche a retourné 17 résultats

par remy40
27 janv. 2012 07:59
Forum : Optiques
Sujet : lunette d'affut et h1 sur la même arme
Réponses : 24
Vues : 82

<t>merci pour le lien sur naturabuy. je pense que ce système me plait bien et il a l'air de plaire à ceux qui ont le même problème...<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais y réfléchir pendant l'intersaison car là j'ai encore besoin de ma carabine jusqu'à la fermeture. Ensuite, je vais chercher un armurier ...
par remy40
19 janv. 2012 18:21

<r>400€ <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> a ça il faut ajouter les fixations pour le haimpoint plus celles de la lunette ?<br/> <br/> <br/> <br/> il n'existe pas montage amovible un peu meilleur marché ?<br/> <br/> à 400 € le montage seul, ça revient pas beaucoup plus cher d'acheter une carabine d'oc...
par remy40
19 janv. 2012 07:49

<r>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une sxr vulcan en 300 wm avec un point rouge aimpoint micro h1 en montage fixe. J'en suis très satisfait mais j'ai l'occasion de chasser à l'affut assez souvent donc je souhaiterai mettre une lunette d'affut sur ma carabine.<br/> <br/> <br/> <br/> Que me consei...
par remy40
15 déc. 2010 20:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix carabine gros gibier
Réponses : 65
Vues : 508

j'ai acheté le tout déjà monté donc je ne sais pas combien il faut le rail... dsl. :oops:
par remy40
13 déc. 2010 09:57

micro h1 original 8)
par remy40
13 déc. 2010 07:39

<r>salut<br/> <br/> <br/> <br/> de retour pour vous informer :<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai bien ma sxr vulcan et mon aimpoint H1.<br/> <br/> <br/> <br/> 1ière battue : rien vu<br/> <br/> 2ième battue : tiré 2 sangliers et 1 daguet. Tout est resté, balles de coffre entre 50 et 120m. ça marche du tonn...
par remy40
10 nov. 2010 09:46

<r>8) bon j'ai fait mon choix, ça sera une 300 wm sxr vulcan et un point rouge aimpoint h1.<br/> <br/> <br/> <br/> ça colle dans mon budget et si je souhaite changer de calibre plus tard, je trouverais bien à revendre mon arme (mais j'ai tendance à toujours conserver <E>:)</E> ).<br/> <br/> <br/> <b...
par remy40
31 oct. 2010 15:54

merci pour les conseils. je pense que je vais m'orienter vers une semi auto en 300wm, verdict dans la semaine.

pour l'entrainement, ça vaut quel que soit le calibre... je vais m'exercer :?
par remy40
27 oct. 2010 19:39

les canons longs,

c'est des options déjà disponibles sur demande ou il faut être patient avant que l'option arrive ? :?:
par remy40
27 oct. 2010 19:37

<r>au niveau précision des semi auto, je pourrais pas tomber plus bas qu'avec mon calibre12 <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> au niveau de la taille, je pense qu'il faut rester dans l'assez puissant car en battue on place pas forcément les balles toutes aussi bien qu'à l...