La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Manrico
- 29 avr. 2011 09:28
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Recherche graveur
- Réponses : 2
- Vues : 80
C'est la raison pour laquel je fait appel à vos savoirs et connaissances en la matière!!!...
Merci quand même.
M.S.
- par Manrico
- 29 avr. 2011 09:04
- Sujet : Recherche graveur
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un graveur de préference en belgique ou dans le nord de la france pour une gravure sur la crosse de mon fusil.
Je vous remercie d'avance.
M.S.
- par Manrico
- 07 févr. 2011 12:09
- Sujet : Yildiz???
- Réponses : 3
- Vues : 78
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis sur le point d'acheter le fusil "Yildiz" en cal12.<br/> <br/> D'après les caractéristiques il me semble convenable pour un débutant en chasse comme moi?! et le prix est résonable non?<br/> <br/> Que pensez vous de ce fusil?????<br/> <br/> Merci.<br/>...
- par Manrico
- 03 févr. 2011 14:42
- Forum : Général
- Sujet : Tableau de chasse?
- Vues : 103
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Et bien en fait, lors d'une réunion de chasse j'ai vu que le secrètaire avais ce tableau sous format papier je lui ai demandé d'ou il venait et il ma dit de chasse passion je lui ai demandé ou exactement sur le site mais lui ne le sais plus.<br/> <br/> donc je me s...
- par Manrico
- 31 janv. 2011 19:25
- Sujet : le lapin???
- Réponses : 3
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me pose quelques petite question?<br/> <br/> -Premièrement je suis jeune chasseur et je voulais savoir si l'on pouvais consomer un lapin qui à la myxomathose???en prenant soin de couper la tête bien sur!!!!!!<br/> <br/> -Deuxièment y aurait-il une petite ...
- par Manrico
- 31 janv. 2011 11:26
- Forum : Cuisine
- Sujet : Le lapin???
- Réponses : 9
- Vues : 228
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me pose quelques petite question?<br/> <br/> -Premièrement je suis jeune chasseur et je voulais savoir si l'on pouvais consomer un lapin qui à la myxomathose???en prenant soin de couper la tête bien sur!!!!!! <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> -Deuxièment y aura...
- par Manrico
- 27 janv. 2011 11:29
- Sujet : Tableau de chasse?
- Vues : 103
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je reviens vers vous pour savoir ou puis-je trouver ce tableau "excel" je crois, dans lequel il est possible de noter ses résultats de chasse.<br/> <br/> Je présice: je sais qu'il existe sur le site la possibilité de le faire via "gérer son tableau" mais je préfère...
- par Manrico
- 25 janv. 2011 11:45
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Nouveau ici.
- Réponses : 10
- Vues : 117
Bonjour et merci pour votre acceuil,
Voilà j'ai déjà pas mal parcouru le site et j'ai en effet vu que l'on pouvais gérer son tableau ok merci.
Mais j'aimerais quand même savoir ou trouver la version papier?
Merci d'avance.
A+
- par Manrico
- 24 janv. 2011 11:39
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Nouveau ici.
- Réponses : 10
- Vues : 117
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà je suis nouveau sur le site et nouveau chasseur, j'ai 27 ans et je suis le seul chasseur de la famille sur 3 générations, je pratique aussi la pêche à la mouche mais cela c'est depuis longtemps.<br/> <br/> Je chasse en belgique essentiellement dans le ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.