Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Bonjour<br/> <br/> Vous avez pas de bol , nous dans la Manche voila ce qu'on a :<br/> <br/> (j'ai fait un copier/coller)<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> GRIPPE AVIAIRE<br/> <br/> Appelants<br/> <br/> <br/> <br/> ALERTE GRIPPE AVIAIRE : DERNIERES PRECISIONS.<...
<t>Bonjour,<br/> <br/> si tu va a la passèe du matin achete 2 canes de chant que tu mettra assez loin de toi là ou les canards arrivent et une canes de pose qui chante presque pas que tu mets avec tes formes a ta droite ou a ta gauche (a l'opposè de tes canes de chant) il te reste un vide au milieu ...
<t>Bonjour joube<br/> <br/> Je chasse la bècassine environs une a deux fois par mois le vendredi après midi souvent après le taf.<br/> <br/> Je fait 1 ou 2 nuit de gabion par an et quelque sortie au trou quand les canards bougent.<br/> <br/> Pour les oiseaux il faut que les herbus soit mouillè , tu ...