La recherche a retourné 9 résultats

par pierrot32
02 févr. 2011 08:33
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : ChassezDiscount.com, qui connaît ?
Réponses : 21
Vues : 1788

J'ai entendu dire pour 2011, qu'ils allaient se mettre au Paint Ball !!! :x :x :x
par pierrot32
23 janv. 2011 19:55
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : ChassezDiscount.com, qui connaît ?
Réponses : 21
Vues : 1788

Je crois que c'est la mème boite... ils essaient de trouver différents noms pour noyer le poisson dans l'eau mais on les a reconnu sous leurs perruques !!! Ha Ha les clowns de St Flour !!
par pierrot32
21 janv. 2011 23:16
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : ChassezDiscount.com, qui connaît ?
Réponses : 21
Vues : 1788

<r>@tartarin75 wrote:Pourquoi tu commences par nous dire que tu veux acheter une carabine chez eux et nous demander notre avis si tu sais pertinament que tu n'achèteras rien sur ce site?? <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @+<br/> <br/> Justement, vu tout ce que l'on voit sur d'autres sites à leu...
par pierrot32
21 janv. 2011 11:58
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : ChassezDiscount.com, qui connaît ?
Réponses : 21
Vues : 1788

<r>@Zenie wrote:Lorsqu'on sait exactement ce que l'on veut la différence c'est parfois le prix.<br/> <br/> Pour la commande que j'ai dernièrement passé il y avait 150 € à 200 € de différence avec les 3 armuriers autour de chez moi...<br/> <br/> Ca m'a fait mal au coeur mais il faut être sensé quand ...
par pierrot32
21 janv. 2011 10:15
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : ChassezDiscount.com, qui connaît ?
Réponses : 21
Vues : 1788

C'est vrai qu'entre un véritable artisan et des b..... de ChassezDiscount, y a pas photo !!
par pierrot32
20 janv. 2011 12:24
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : ChassezDiscount.com, qui connaît ?
Réponses : 21
Vues : 1788

J'ai essayé de les appeler avec leur n° de tel sur leur site pour tester leur professionnalisme, le n° est un n° de fax... Vu qu'ils n'y connaissent rien, ils évitent de converser au téléphone !!!
par pierrot32
19 janv. 2011 20:00
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : ChassezDiscount.com, qui connaît ?
Réponses : 21
Vues : 1788

J'ai vu sur un forum qu'une personne leur a commandé une arme neuve, elle est arivée d'occasion !!! Bref, ChassezDiscount, c'est l'arnaque à l'état pur !!! :twisted: :twisted:
par pierrot32
19 janv. 2011 13:40
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : ChassezDiscount.com, qui connaît ?
Réponses : 21
Vues : 1788

Merci pout ton info ! Avant que tu ne répondes, je suis allée un peu partout sut les sites et forums et visiblement, tout le monde est unanime, ce sont des incompétents et il est à banir tout achat sur leur site ! Vente forcée etc... Bref, je vais m'abstenir !!!
par pierrot32
19 janv. 2011 13:08
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : ChassezDiscount.com, qui connaît ?
Réponses : 21
Vues : 1788

Bonjour,



Je serai intéressé pour acheter une carabine sur ce site. Avant cela, avez-vous tester ? Les prix me semblent anormalement bas... étrange, étrange... :shock: