La recherche a retourné 215 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jocarry
- 23 oct. 2013 09:41
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : browning auto 5
- Réponses : 8
- Vues : 84
Non je ne sais pas j'y retourne demain j'étais pressé j'ai regardé vite fait.
Mais au vu du poids je ne pense pas.
- par jocarry
- 23 oct. 2013 05:27
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : browning auto 5
- Vues : 84
<t>Bonjour<br/> <br/> Je désire acheter un fusil semi auto et en allant chez l'armurier j'ai vu un browning Auto 5 (ancien).<br/> <br/> Le fusil m'a plu mais je ne sais pas ce que ça vaut.<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais m'en servir pour quelque passés (2 à 3 dans la saison) au grive et sinon pour la...
- par jocarry
- 18 mars 2013 20:14
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Petit 4x4 pour jeune chasseur
- Réponses : 79
- Vues : 1315
<t>Salut<br/> <br/> Moi je me suis pris un lada niva Bicarburation essence gpl. Je fais comme toi 80 km aller retour et la conso n'est pas énorme tant que tu roule en gpl ca ne coute pas cher.<br/> <br/> En plus rien ne l'arrete et pour la somme que tu veux mettre tu en trouveras un quasiment neuf.<...
- par jocarry
- 04 févr. 2013 21:13
- Forum : Bons plans / Coin des professionnels
- Sujet : Un bon armurier vers Marseille ?
- Vues : 147
<t>Salut<br/> <br/> Moi je vais a l'hippocampe sérieux grand choix d'arme possibilité de commander et à un prix très intéressant.<br/> <br/> Gatimel et mattei propose que des armes ultra cher.<br/> <br/> Chez Mattei quand j'ai vou acheté mon fusil il ne m'a proposé que des fusils 1 000€ au dessus de...
- par jocarry
- 09 janv. 2013 21:32
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : pour ou contre un dressage par pro ?!
- Réponses : 17
- Vues : 117
<t>Salur<br/> <br/> lété dernier ma jeune chienne est partie au dressage afin qu'elle obtienne un bon rappel que je n'arrivais pas a avoir par faute de temps mais aussi de connaissance ainsi que le rapport.<br/> <br/> Pour l'arrêt elle le l'avais déjà mais pas aussi ferme qu'à son retour.<br/> <br/>...
- par jocarry
- 09 janv. 2013 20:29
- Forum : Général
- Sujet : Sociétaire et actionnaires !
- Réponses : 62
- Vues : 2144
Si tu lis ce que je dis bof tu verrais que je voudrais mais je ne peux pas.
Pour aller aider lors des travaux dans la colline le président à mon numéro de tél mon email et pourtant j'attends toujours qu'ils me previenne.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.