La recherche a retourné 10 résultats

par chasseurdumas
07 déc. 2012 21:51
Forum : Chiens de chasse
Sujet : beagle ou épagneul ?
Réponses : 8
Vues : 66

selon vous, il vaux mieux un mâle ou une femelle ?
par chasseurdumas
07 déc. 2012 21:47
Forum : Chiens de chasse
Sujet : beagle ou épagneul ?
Réponses : 8
Vues : 66

je commence à penser, avec tout les témoignage que je vois, que tu as raison mika ;)
par chasseurdumas
07 déc. 2012 20:25
Forum : Chiens de chasse
Sujet : beagle ou épagneul ?
Réponses : 8
Vues : 66

<t>Je connais beaucoup de chasseurs qui chassent avec des beagles seuls, le lièvre à 30-50 mètres d'eux, et qui ne courent pas après le lièvre une fois lever. Et qui lèvent aussi quelques faisans durant leur quête.<br/> <br/> J'avouerai que j'ai une préférence pour le beagle depuis ma jeunesse, aprè...
par chasseurdumas
07 déc. 2012 19:29
Forum : Chiens de chasse
Sujet : beagle ou épagneul ?
Réponses : 8
Vues : 66

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> voila je suis un passionné de chasse depuis mon enfance. Malheureusement, j'ai du arrêter la chasse y a un ans. Je chassais sans chien ou avec avec mon grand père (qui malheureusement n'est plus la) qui lui avait son chien. j'aurais beaucoup aimer continuer, mais je sui...
par chasseurdumas
23 mars 2012 18:57
Forum : Armes et munitions
Sujet : info sur le manufrance simplex
Réponses : 3
Vues : 103

j'ai mal formuler mon post :)

je voulais savoir si ce fusil etait vraiment un ancien et la valeur qu'il pouvait avoir
par chasseurdumas
23 mars 2012 17:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : info sur le manufrance simplex
Réponses : 3
Vues : 103

<r>Bonjour a tous, il y a quelques années mon grand père ma offert ma première arme de chasse. Aujourd'hui je dois malheureusement m'en séparer mais une chose m'intrigue. C'est donc un manufrance simplex, calibre 20 mais avec un canon de 70cm. M'étant un peu renseigné, il me semble que les canons de...
par chasseurdumas
01 déc. 2010 13:42
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choix de la race de chien
Réponses : 27
Vues : 116

<t>merci a tous pour vos conseils.<br/> <br/> je n'attend pas de mon chien qu'il chasse a 200m de moi car, si il lève un lièvre c'est impossible de le tirer ( c'est la lièvre que je chasse en plain ) et quand je chasse le faisan dans les corbières, le chien doit chasser a une 50ene de mètres de moi....
par chasseurdumas
30 nov. 2010 21:41
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choix de la race de chien
Réponses : 27
Vues : 116

<t>je chasse avec quelqu'un qui a un braque français et certe c'est un très bon chien, mais ( je sais que ce n'est pas pour tout les chien de cette race) il n'a pas un arret franc. Certe cela arrive et ce n'est pas tous pareil, mais ce que j'en ai vu du pointer, c'est des frisson a chaque arret.<br/...
par chasseurdumas
30 nov. 2010 21:19
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choix de la race de chien
Réponses : 27
Vues : 116

<t>Celui qui ma toujours fait rêver c'est le Pointer, j'en ai vu en action de chasse plusieurs fois et je suis devenu fan. Quit a me mettre un peu plus à la plume cela ne me gène pas du tout, et ça me permettrai de faire la bécasse aussi. Cependant on ma conseiller un beagle ou un épagneul breton po...
par chasseurdumas
30 nov. 2010 21:00
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choix de la race de chien
Réponses : 27
Vues : 116

<t>bonjour a tous, voila je un jeune chasseur de 18 ans et cette année j'ai décider de faire l'aquisition d'un chien pour m'aider dans ma chasse. Cependant je n'arrive pas à choisir. Je chasse le lièvre en plaine pratiquement tout les weekends, mais je chasse aussi le faisan un weekend sur deux dans...