La recherche a retourné 4 résultats

par thZ
12 sept. 2011 20:20
Forum : Législation
Sujet : droit de chasse sur terrain de 2ha
Réponses : 7
Vues : 60

Okok merci pour vos réponses je suis dans l'oise donc le sanglier n'est pas nuisible et plan de chasse pr le chevreuil dc je vais me rabattre sur les petits gibier sur 2ha doit yavoir un peu de pigeon... Voir lapin
par thZ
12 sept. 2011 10:05
Forum : Législation
Sujet : droit de chasse sur terrain de 2ha
Réponses : 7
Vues : 60

<t>Bonjour a tous j'avais une petite question on me prete un bois de 2,4ha pour etre précis et j'aurais voulut savoir si j'avais le droit de chasser le grand gibier dedans (sanglier , chevreuil ) y'a til des conditions a reunir pour chasser le grand gibier (minimum de parcelle ou autre) aurait je le...
par thZ
06 janv. 2011 22:46
Forum : Général
Sujet : Permis de chasse 2010-2011
Réponses : 14
Vues : 54

<r>okok merci les gars bon je vais voir pour appeller la semaine prochaine pas que je passe a coté de la date :@ ouai c'est pareil pour les actions de chasse va falloir que je me renseigne voir ce que j'ai dans ma région et a quel prix si y'en a qui ont des actions du coté de l'oise l'aisne peuvent ...
par thZ
05 janv. 2011 21:34
Forum : Général
Sujet : Permis de chasse 2010-2011
Réponses : 14
Vues : 54

<t>Bonjour tous le monde je me presente brièvement j'habite dans l'oise j'ai 22ans et cette année apres une bonne passion pour le tir décider de passer le permis de chasse cette année j'aurais voulus savoir si il y'avait une date précise pour envoyer les papiers pour l'inscription.Et j'avais une aut...