La recherche a retourné 29 résultats

par browning525
21 août 2013 21:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : Futur achat et conseil pour un superposé Cal 20
Réponses : 137
Vues : 1491

<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai moi même commencer à chasser il y a 5 ans avec un calibre 20... Ceci sous les conseils de mon grand père, fin chasseur!<br/> <br/> Et c'est sans regrets: souple, léger.<br/> <br/> J'ai un browning 525. SUPER!!! <E>:mrgreen:</E> Pas donner, mais comme on me l'a f...
par browning525
12 août 2013 23:43
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Flat Coated????
Réponses : 7
Vues : 62

<r>Merci Nor-wenn pour ces infos!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Ca me conforte un peu plus encore dans ce choix.<br/> <br/> <br/> <br/> Je recherche avant tout un chien polyvalent qui m'aidera à lever du gibier dans des haies (quand je fais mon petit tour en solitaire a la maison^^) et m'accompagner auss...
par browning525
31 juil. 2013 21:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : Calibre 35 WIN
Réponses : 10
Vues : 113

<r>@Rémo wrote:Avant de lire ces messages, je connaissais rien de ce calibre. Maintenant, grâce a l'internet je me trouve un peu plus instruit. A propos d'internet, une petite recherche google en français m-a porte la:<br/> <br/> <URL url="http://www.cartouches-sologne.fr/upload_catalogue/catalogue....
par browning525
28 juil. 2013 14:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : Calibre 35 WIN
Réponses : 10
Vues : 113

<r>@epagneul francais wrote:Bonjour<br/> <br/> Je ne saurais te répondre. Mais on chasse quoi avec ce calibre. u;1k<br/> <br/> <br/> <br/> On chasse de tout a été tiré le plus souvent des chevreuils en battue, sangliers, renards et parfois cerfs...<br/> <br/> <br/> <br/> En effet pas courant. Les ba...
par browning525
27 juil. 2013 19:10
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Flat Coated????
Réponses : 7
Vues : 62

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse depuis quelques années, mais étant encore aux études et donc pas là la semaine, je chassais sans chien... (nettement moins motivant!!!)<br/> <br/> <br/> <br/> Je recherche donc un chien et me pose donc beaucoup de question pour le choix de la race ...
par browning525
27 juil. 2013 18:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Calibre 35 WIN
Réponses : 10
Vues : 113

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais peut être récupérer un express auquel je tiens énormément (de famille)...<br/> <br/> <br/> <br/> Celui çi est de calibre 35 WIN !!!<br/> <br/> Calibre dont les balles ne sont plus fabriquées et vendues en europe (si je ne me trompe)<br/> <br/> <br/> <br/> J...
par browning525
12 déc. 2012 19:57
Forum : Cuisine
Sujet : Comment faire du bon pâté de cerf????
Réponses : 5
Vues : 186

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai une épaule d'un cerf de grande taille dans mon congélateur...<br/> <br/> Et voulant faire un peu de place certains m'ont dit de faire du pâté avec<br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce que certains ont de bonne recettes ou conseil a fournir??? Ou d'autres idées???? s1o,...
par browning525
02 juin 2012 05:45
Forum : Divers
Sujet : Le jeux Hunter's trphy vaut-il la peine????
Réponses : 0
Vues : 30

<r>Salut!!!<br/> <br/> <br/> <br/> j'étais hier sur le site de la fédération régionale des chasseurs de Pays de la Loire, et je suis tombé sur la pub du jeu...<br/> <br/> <br/> <br/> -Est-ce que quelqu'un l'a essayé???<br/> <br/> -Si oui, est-il réaliste et distrayant???<br/> <br/> <br/> <br/> Je vo...
par browning525
12 mai 2011 20:09
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasse à la corneille
Réponses : 48
Vues : 351

<t>@roulio wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Même remarque que Zenie... je pense qu'ils doivent couver, et donc peut etre moins bouger, j'espère qu'avec l'eclosion et le nourissage des jeunes l'activité reprendra de plus belle....<br/> <br/> <br/> <br/> salut, nous, ils ne couvent plus depuis quel...
par browning525
06 mai 2011 09:13
Forum : Piégeage
Sujet : Me faut-il un agrément???
Réponses : 19
Vues : 136

oui, je vais me renseigné et m'équiper...

j'en ai déjà tiré 46 sur le maïs cette année, et chez mon maitre de stage (agriculteur) on a déja pris 150 corbeaux et corneilles en 1 an et demi



il est sérieusement temps