La recherche a retourné 6 résultats

par maddox
05 avr. 2011 20:48
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : peut etre un futur chasseur.
Réponses : 14
Vues : 198

ok merci.
par maddox
05 avr. 2011 16:25

<t>ok merci pour vos conseil, en arme les tarifs me semble plus abordable.<br/> <br/> Sinon pour les arcs, est ce que tu sais si certain arc de tir sur cible peuvent convenir ou pas? et j'ai vu sur l'arc a poulies, que tu as mi en lien, qu'il y a une visette rad, j'ai cherché sur internet mais j'ai ...
par maddox
04 avr. 2011 18:25

<r>ok merci, pour les conseils, je note dans un coin les références des carabines.<br/> <br/> Je suis content de voir que pour 500€ je peux trouver du matériel correcte, ca allège le budget <E>:)</E>.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qui concerne la fédération j'ai contacté, le directeur du secteur ou...
par maddox
04 avr. 2011 16:44

<r>ok bon j'ai lu l'article que tu m'as adressé sur les prix des parts de chasse. Et bien ce que je peux dire c'est qu'il y a tout les prix. Donc le plus simple c'est que j'aille voir les chasseurs prés de chez moi. Des que j'ai les tarifs ainsi que les plans de chasse, je vous les communiques pour ...
par maddox
04 avr. 2011 06:51

<t>Ok je vais contacter fcd54 pour avoir quelques info sur la législation et l'organisation dans mon département. Cependant, s'il y a des chasseurs du 54 qui peuvent me guider un peut je suis tout ouïe.<br/> <br/> Et en ce qui concerne le budget a prévoir pour une arme et pour une saison de chasse, ...
par maddox
02 avr. 2011 16:34

<r>bonjour,<br/> <br/> je suis étudiant au mans, mais je suis sur nancy pendant les vacances scolaire. J'ai 23ans et j'ai tjs étais intéressé par la chasse. J'ai d'ailleurs participé à une battue pour découvrir. Cela ma plus, c'était sympa. Cependant, le mode de chasse qui m'attire le plus c l'appro...