La recherche a retourné 6 résultats

par MatthieuPBU
12 févr. 2013 09:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix d'un Fusil juxta cal. 20 à 5-7000
Réponses : 2
Vues : 81

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche à faire l'acquisition d'un fusil présentant les caractéristiques suivantes :<br/> <br/> <br/> <br/> •calibre 20<br/> <br/> •canons juxtaposés<br/> <br/> •résistant à l'acier<br/> <br/> •crosse anglaise<br/> <br/> •5-7000€<br/> <br/> <b...
par MatthieuPBU
29 janv. 2012 16:39
Sujet : Le drilling de mon arrière grand-père; poinçons
Réponses : 4
Vues : 128

Bonjour, avez-vous des éléments de réponse à mes questions?

Merci
par MatthieuPBU
03 janv. 2012 19:58

<t>Mon arrière grand-père a en effet vécu en Belgique.<br/> <br/> Le méchanisme de fermeture est le suivant: levier sous les queues de détente pour ouvrir l'arme et petit levier sur la partie en bois sous le canon pour la démonter. Je prendrai des photos lorsque j'aurai l'arme avec moi.<br/> <br/> S...
par MatthieuPBU
02 janv. 2012 23:02

<t>Bonjour à tous et bonne année,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai récupéré une arme de mon arrière grand-père que j'envisage de faire restaurer.<br/> <br/> C'est un drilling qui viendrait du Munich et j'aimerais en savoir plus sur cette arme, notamment pour savoir si ca vaut la peine de la restaurer.<br...
par MatthieuPBU
11 févr. 2011 08:41
Sujet : Choix d'un fusil
Réponses : 9
Vues : 138

<t>Merci à tous pour vos réponses!<br/> <br/> <br/> <br/> Je déduis que vous me conseillez tous un bX25 plutot que toute autre arme?<br/> <br/> <br/> <br/> Chiperlou, qu'est ce que que le grade 1 que tu qualifies de version de base?<br/> <br/> <br/> <br/> JPR, qu'est ce que des canons demi-bloc?<br/...
par MatthieuPBU
10 févr. 2011 10:24
Sujet : Choix d'un fusil
Réponses : 9
Vues : 138

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis nouveau ici et me dois de me présenter;<br/> <br/> Etudiant à Paris je m'intéresse à la chasse depuis des années et tire régulièrement (en Belgique principalement).<br/> <br/> <br/> <br/> Comme nombre d'entre vous, j'ai commencé très jeune avec une d...