La recherche a retourné 7 résultats

par ssetterggordon
03 janv. 2011 09:34
Forum : Education/Dressage
Sujet : Probleme de quête
Réponses : 15
Vues : 111

<t>Bonjour,<br/> <br/> très nette évolution chez ma chienne.<br/> <br/> Ce week end elle a fait des progrès impressionnant !<br/> <br/> Tout d'abord samedi, Avec 23 levés de bécasses, elle a pu en voir...<br/> <br/> La quête s'est nettement améliorée, et même mieux,<br/> <br/> elle a arrétée un plac...
par ssetterggordon
23 déc. 2010 10:01
Forum : Education/Dressage
Sujet : Probleme de quête
Réponses : 15
Vues : 111

Je pense que c'est un peu ça effectivement, elle se promène plus qu'elle ne chasse.



Quel type de gibier à lacher me conseillez vous ? Cailles ? perdreaux ?
par ssetterggordon
23 déc. 2010 07:44
Forum : Education/Dressage
Sujet : Probleme de quête
Réponses : 15
Vues : 111

<t>A 1 an, je l'ai entrainé avec des pigeons à la longe pour lui apprendre, et aucun problème, je n'ai pas eu grand chose à faire, l'arrêt était là.<br/> <br/> Je ne m'inquiète pas trop là-dessus.<br/> <br/> C'est en action de chasse où elle ne va pas aller à 30-40m à gauche à droite pour trouver un...
par ssetterggordon
22 déc. 2010 11:41
Forum : Education/Dressage
Sujet : Probleme de quête
Réponses : 15
Vues : 111

<t>Peut-être est ce un problème de dressage au rappel, ceci m'étonne quand même puisque je n'ai jamais à la rappeler puisqu'elle ne va pas loin justement. Mais certainement qu'il y a eu un soucis, je vous l'accorde.<br/> <br/> Maintenant, je voudrais avoir la solution à ce problème.<br/> <br/> Conce...
par ssetterggordon
22 déc. 2010 08:59
Forum : Education/Dressage
Sujet : Probleme de quête
Réponses : 15
Vues : 111

<t>Je suis complètement d'accord avec vous pour le collier électrique, c'est l'inverse de ce qu'il me faudrait.<br/> <br/> Oui ceci se passe depuis qu'elle est petite. elle a commencé à chasser à 10 mois.<br/> <br/> Comment lui donner le plaisir de chercher, de presque "m'oublier" pendant qu'elle ch...
par ssetterggordon
22 déc. 2010 07:17
Forum : Education/Dressage
Sujet : Probleme de quête
Réponses : 15
Vues : 111

ah non, je ne suis pas un adepte du collier électrique. Elle n'en a jamais eu.

Je ne sais pas comment l'inciter à aller de l'avant, voila mon problème.
par ssetterggordon
21 déc. 2010 17:00
Forum : Education/Dressage
Sujet : Probleme de quête
Réponses : 15
Vues : 111

<t>Bonjour,<br/> <br/> J'ai une setter gordon de trois ans maintenant et j'ai un problème important, qui m'oblige à me maitriser souvent pour ne pas trop m'énerver.<br/> <br/> En fait : Elle est toute excitée lorsqu'un coup de fusil part. Elle rapporte impécablement bien. Quand une bécasse part, ell...