La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par nardiche
- 01 juil. 2011 12:17
- Forum : Général et faune
- Sujet : levraut ou lapereau ???
- Réponses : 33
- Vues : 326
<t>merci pour le conseil en effet il mange surtout des fleurs fraîchement coupés de trèfle violette et blanche ainsi que des fleurs de minette il se régal je lui en donne 2 fois par jour ainsi que son biberon qu'il dévore pour le moment il ne grossit pas beaucoup mais ne perd pas de poids il pèse pr...
- par nardiche
- 28 juin 2011 11:10
n'est ce pas et quand il boit son biberon c'est trop génial même mon homme qui n'était pas très chaud trouve ça superbe j'espère que ça va continuer
- par nardiche
- 28 juin 2011 09:36
<t>hier après midi je l'ai mis dans l'herbe elle a mangé des fleurs de trèfle et d'autre petite fleurs jaune je ne sais plus comment on les appelle mais mon homme m'a dit que c'était bon mais dois je la restreindre ou pas j'ai peur qu'elle est la diarrhée<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Uploaded ...
- par nardiche
- 27 juin 2011 10:06
<r>je n'ai pas de photo de profil c'est qu'il est vigoureux et n'aime pas rester longtemps sans bouger <E>:x</E> le seul endroit où il ne bouge pas c'est dans mes mains et là difficile de le voir debout <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Uploaded with ImageShack.us<br/> <br/> <...
- par nardiche
- 27 juin 2011 09:37
merci donc je n'arriverai jamais à savoir si c'est vrai??? sauf si il continue de vivre et dans ce cas je serai si c'est un levraut ou pas
- par nardiche
- 27 juin 2011 07:11
<t>merci de ton conseil mais pour tous les amis chasseur c'est un lièvre car un levraut n'ouvre les yeux qu'au bout de 2/3 jours mais pas à la naissance comme tous le monde le dit en même temps peu de gens on vu des levrauts naissant souvent ils ont déjà quelques jours voir même quelques semaines en...
- par nardiche
- 13 juin 2011 07:29
<t>Bonjour, merci pour tous les conseils pour ce qui est des courants d'airs malheureusement comme j'avais lu qu'à 3/4 jours il pouvait manger de l'herbe et bien je l'ai mis sur ma pelouse avec moi vendredi et il y avait un peu de vent et bien aujourd'hui et un peu hier il éternue que dois je faire ...
- par nardiche
- 12 juin 2011 18:10
<t>Je ne l'ai pas emmené chez le vétérinaire je lui ai téléphoné j'en ai même appelé 3 le 1er m'a dit que de toute façon il ne survivrait pas en gros je devais l'achever et les 2 autres mon dit de lui donner du lait maternisé chaton et de le garder au chaud donc je lui laisse la lampe de mon terrari...
- par nardiche
- 12 juin 2011 10:10
<t>celui ci se trouvait sur ma pelouse devant ma fenêtre de chambre et comme mon ami part à 5h30 et je me lève à 6h je pense que la mère a été dérangé et si c'est bien un levraut la mère est une jeune hase mon ami dit qu'elle est très jeune pour lui c'est même encore un levraut??? donc peut être une...
- par nardiche
- 12 juin 2011 09:48
<t>alors est ce normale qu'il mange moins que jeudi il boit environ 20ml est ce suffisant ou pas qu'est ce que je peux lui donner d'autre à manger je l'ai mis dans l'herbe mais il se blotti contre moi je ne voudrai pas qu'il meurt mais il est vraiment petit si c'est un levraut 4/5 jours au plus si v...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.