La recherche a retourné 114 résultats

par chasseurdu47
18 mars 2018 21:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : 308W ou 30-06?
Réponses : 12
Vues : 127

D'accord merci a vous!! icone-good vous avez déjà tester ces deux calibre pour comparer? J'ai entendu dir que le 308 tapais moins fort que le 30-06!
par chasseurdu47
17 mars 2018 15:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : 308W ou 30-06?
Réponses : 12
Vues : 127

<t>Bonjour a tous! Ça fait longtemps que je suis pas revenu sur le site mais la j'ai besoin de vos avis! Il y a de ca 3 ans j'avais acheter une marlin xl7 270W équipée d'une lunette fusion 6x24x50 pour le tir et pourquoi pas pour l'affut. Problème, étant jeune je n'avais pas calculer que les munitio...
par chasseurdu47
06 sept. 2015 21:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : Re chambrage
Réponses : 7
Vues : 44

<t>Tout d'abord merci pour vos réponses! En suite, je prend bien en compte vis avis, et j'avoue que le kar98 m'intéresse beaucoup mais étant étudiant, les moyens manques.. C'est pour ça que je pense m'être mal exprimer et donc vous avoir mal aiguiller sur mon intention qui est d'utiliser ma carabine...
par chasseurdu47
06 sept. 2015 14:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : Re chambrage
Réponses : 7
Vues : 44

<t>Bonjour a tous! Je me pose une petite question, serais t-il possible de re chambrer ma 270 en 7.5x54 (cal du mas 36 pour les ancien du service militaire) pour du tir sportif? Cela serais plus rentable qu d'acheter une arme de ce calibre.. J'ai penser a ça car en voyant la taille des deux munition...
par chasseurdu47
01 août 2015 09:50
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Sertissage cartouches
Réponses : -1
Vues : 23

<r>Bonjour a tous! J'ai retrouver une caisse avec un kit complet pour sertire les cartouches en parfait état dans le grenier avec dedans: Une quarantaine de douille cartoncal 12, 28 et 16, pareil d'amorce, une poche pleine de plomb de chasse, 3 outils de sertissage, une bonne vingtaine de bourres en...
par chasseurdu47