La recherche a retourné 7 résultats

par sims05
09 mai 2014 19:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignement et avis Sur les Carabine Bergara ( kipplauf )
Réponses : 3
Vues : 38

Oui merci mais je recherche quand même la précision car je chasse le chamois et c'est fréquent de tirer à 200m. Merci de tes conseils.
par sims05
09 mai 2014 14:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignement et avis Sur les Carabine Bergara ( kipplauf )
Réponses : 3
Vues : 38

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> Je désirerai acheter une kipplauf pour la chasse au chamois, j'ai pu voir dans un magazine que les kipplaufs Bergara "marque Espagnol" était de bonne arme. Mais sans avoir de retour très précis donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'essayer ces a...
par sims05
29 nov. 2012 18:09
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Conseil sur jumelles Milieu de gamme Nikon Meopta bushnell
Réponses : 5
Vues : 24

desolé encore j'avais pas vu les minox sur ton lien, c'est celle la que tu as? j'ai une connaissance qui en a et qui m'a dit que celle-ci etait costaud tres bon rendu visuel. On m'a également dit du bien sur les KITE PALLAS connaissais vous?
par sims05
29 nov. 2012 18:05
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Conseil sur jumelles Milieu de gamme Nikon Meopta bushnell
Réponses : 5
Vues : 24

<r>Merci de votre réponse rapide. Oui bien entendu mon pere a des leica télémetre c'est sur que je ne suis pas autant gourmand mais ver 400€ on peut trouvé des tres bonne jumelles j'en suis sur mais il faut recueillir des avis de personnes qui on testé de bon produit. Les Minox 10x42 BV quelqu'un a ...
par sims05
26 nov. 2012 17:13
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Conseil sur jumelles Milieu de gamme Nikon Meopta bushnell
Réponses : 5
Vues : 24

<r>Bonjour,<br/> <br/> je suis a la recherche d'une paire de jumelles pour mon cadeau de noël et j'aimerai avoir quelques conseils. Jusqu'a présent je chassais avec une paire de Svarovski grossisement 7 mais une vieille paire et j'aimerai passer au 10x42 seulement jai un budget de 300 400€. J'ai tou...
par sims05
08 juil. 2011 05:25
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : conseil pour l'achat d'un SNIFFER (dispositif de recheche)
Réponses : 4
Vues : 29

merci beaucoup a tous.

Bonne journée
par sims05
29 juin 2011 17:43
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : conseil pour l'achat d'un SNIFFER (dispositif de recheche)
Réponses : 4
Vues : 29

<r>Bonjour,<br/> <br/> J'ai récemment appris l'existence de dispositif infrarouge appelé SNIFFER DUAL qui permet de détecter les sources émettrices de chaleur et donc le corps d'un animal afin de retrouver des animaux ayant fait quelques mètres après le tir. Ce dispositif a l'air très intéressant, e...