La recherche a retourné 9 résultats

par Francois29
06 oct. 2011 11:15
Forum : Piégeage
Sujet : cage a renard
Réponses : 48
Vues : 524

T'es sur que ce ne sont pas tes chiens ou ceux d'un voisin ??? Parce que des chiens qui s'échappent et qui tuent tout ce qui bouge, ça existe aussi!!!! Même des chiens de petits gabarits sont capables de réduire en pièce des poules (Yorkshire, chiouaoua, et autres chiens à sa mémère)
par Francois29
03 oct. 2011 12:02
Sujet : jeune putois
Réponses : 14
Vues : 161

AHAH ! J'adore sa tête de paniqué entre les fils barbelés ! :D
par Francois29
03 oct. 2011 11:58
Sujet : Disparition surprenante
Réponses : 40
Vues : 1064

<t>@henri X wrote:Les chats, on ne les tue pas, sinon ils seront encore plus protégés et les sanctions plus lourdes...<br/> <br/> <br/> <br/> Si on connait le propriétaire (ça arrive dans les campagnes...), on le lui rapporte, et on lui explique que son chat est parti loin de chez lui, sur propriété...
par Francois29
03 oct. 2011 11:50
Sujet : Disparition surprenante
Réponses : 40
Vues : 1064

<t>@soleilhac87 wrote:Comme Hugo 31, fort probable que c'est un chat.<br/> <br/> Il y a plus d'un an un voisin me fait part que ses poulets de quelques semaines disparaissent les uns après les autres dans son parc hermétiquement clos.aucune trace de massacre, pas une plume.Il pense à une fouine ou u...
par Francois29
03 oct. 2011 11:22
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Comment pourrir l'image du chasseur grâce à l'ONF...
Réponses : 78
Vues : 1195

Cédric, avant de juger et de t'emballer, t'es-tu posé la question à savoir le pourquoi de ces actions ??

Les vieux mâles nuisent à la population des cerfs, et si cette pratique existe c'est avant tout dans un souci de régulation de leur population
par Francois29
03 oct. 2011 11:05
Sujet : renard + blaireau
Réponses : 28
Vues : 343

Ces imbéciles se côtoient régulièrement mais ne cohabitent pas ensemble, les blaireaux ayant un comportement de "suiveur".
par Francois29
03 oct. 2011 11:00
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouveau forumeur mais ancien chasseur.
Réponses : 11
Vues : 65

Merci à tous.

Parce que trop de contraintes (frais véto, plaintes des voisins quand mes chiens aboyaient dans le chenil...).

Mon dernier chien est un épagneul de 16 ans, en retraite (il reste au chaud avec ma femme :D )
par Francois29
03 oct. 2011 10:57
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Un rêve, une envie...
Réponses : 76
Vues : 4974

Chasser en Afrique pour son gibier exotique. Je rêve de rapporter une tête de rhinocéros.
par Francois29
02 oct. 2011 19:57
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouveau forumeur mais ancien chasseur.
Réponses : 11
Vues : 65

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Moi c'est François, 46 ans, breton et chasseur depuis... plus de 20 ans ( que ça passe vite!! <E>:?</E> ), surtout de petits gibiers (mais grands dès qu'une occasion se présente yah:ou ).<br/> <br/> Je ne chasse plus en compagnie de chiens.<br/> <br/> Voilà....