La recherche a retourné 20 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par piegeur
- 19 janv. 2012 06:53
- Forum : Piégeage
- Sujet : cage a renard
- Réponses : 48
- Vues : 469
merci paulo pour ces information j'ai commencer ma nouvelle cage si vous voulez des photo je pe vous en avoir
cordialement piégeur
- par piegeur
- 18 janv. 2012 19:32
désoler pour mon profil si il te gêne mais si tu a quelque chose a dire c'est pour répondre a mes question !!!!
- par piegeur
- 16 janv. 2012 19:22
- Sujet : fabrication de piège
- Réponses : 47
- Vues : 618
<t>salut a tous !<br/> <br/> voila je suis aller chez un vendeur et je suis entrain de construire une cage a double entrée de 70X40X40 pour les lapins ou autre, mais je pensse pas que un renard pourrai rentrer dans un cage si petite =)<br/> <br/> <br/> <br/> je voulais aussi savoir quel animal pouva...
- par piegeur
- 16 janv. 2012 19:14
oui mais ces cage la sont juste pour l'amuse geule !!!
et esque l'on pourrai répondre a mes question !!!!
- par piegeur
- 16 janv. 2012 06:46
- Sujet : Mes prises du jour
- Réponses : 13
- Vues : 136
slaut a tous dit moi patrick 59 tu a fini ton poulaillier donc on pourrai avoir les photo ?! en tout cas je l'ai attend aveec impatience comme tes nouvelle prise
cordialement
- par piegeur
- 15 janv. 2012 19:36
<t>dés que je peut je vous met les photo d'une autre cage a double entrée qui est encore en construction pour l'instant elle fera 70x40x40 une cage pour m'amuser et quesque que je pourrai prendre avec sa ?!<br/> <br/> <br/> <br/> je voulais aussi savoir quel animal pouvais rentrée dans une cage de 5...
- par piegeur
- 15 janv. 2012 18:06
ok merci pour ces conseil ! je n'est rien pris mes bien entendue je le remet ce soir !!
- par piegeur
- 14 janv. 2012 16:57
<r>salut a tous oui merci j'espere que cela va m'aider d'avantage et pour répondre a vos nombreuse question j'ai appeler l& fédération et il mon dit qu'il viendrer en revanche cela fait a peu prés 3-4 mois que je les attend !!!<br/> <br/> depuis ces nouvelle catastophe je me suis fait un abri po...
- par piegeur
- 27 sept. 2011 06:54
- Sujet : Mes prises du jour
- Réponses : 13
- Vues : 136
jolie travaille merci pour tout sa m'a avancer je commence a l'axion ce week-end tu me montrera tes nouvelle prise encore et une fois ta cage fini
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.