La recherche a retourné 5 résultats

par pifdu86
19 oct. 2011 19:59
Forum : Chiens de chasse
Sujet : besoin d'aide pour chien
Réponses : 11
Vues : 49

<t>Slt moi j'ai une setter et un labrador ( même chasse que le golden) avant que j'ai mon setter je chasser au labrador et c'est un très bon chien il chasse tous que ce soit perdreaux faisant lapin lièvre et aussi sangliers. Un chien d'apport or paire!! Elle ma fait des apport sur un buisson de 150c...
par pifdu86
19 oct. 2011 19:45
Forum : Education/Dressage
Sujet : Jeune setter Hyperactive
Réponses : 15
Vues : 94

Dsl : ne vaux t'il Pas mieux que je la mettre dans un chenil?? Pour quel ne Parte pas?? Ou je dois continuer a lui faire la guerre??
par pifdu86
19 oct. 2011 19:43

<t>Ok merci! Je c que le dressage et longt et difficile. Mais je voulais avoir votre avis car defois je me demande si je ne fait pas quelque chose de mal!!! Autre question ( dsl mais je débute et comme dit le dicton la prudence étant la mère de la surter je Prefaire demander que me tromper!!) ma chi...
par pifdu86
18 oct. 2011 18:53
Forum : Général et faune
Sujet : Chasser sous la pluie
Réponses : 29
Vues : 1196

Slt pour certain type de chasse comme la chasse au furet vos mieux pas y aller sous la pluie car si quand le furet sors du trou il ce prend une goute d'eau sur le nez alors il va re rentrer dans le trou et ne va pas vouloir ressortir tous de suite!!
par pifdu86
18 oct. 2011 18:10

<t>Bonsoir amis chasseurs, j'ai un petit problème ac ma petite setter anglais de 6mois. Ce chien et hyperactif, je n'arrive pas a a la faire tenir assise sous mon ordre plus de 10 sec, d'autre part c'est un chien qui revient très bien au rappel sauf lorsqu'elle a une odeur dans le nez elle n'écoute ...