La recherche a retourné 37 résultats

par tazief
23 janv. 2013 20:37
Forum : Optiques
Sujet : marque de télémètre???
Réponses : 5
Vues : 77

BONJOUR,

Qui pourrait me conseiller sur une bonne marque de télémètre pour chasser à l'approche?

Merci
par tazief
17 janv. 2013 15:04
Forum : Optiques
Sujet : aide pour choisir un télémètre pour l'approche
Réponses : 5
Vues : 68

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Bonne année 2013 .<br/> <br/> Il y a assez longtemps que je suis venu parmis vous, aujourd'hui, j'aimerai avoir des conseils pour m'aider à l'achat d'un bon télémètre pour faire de l'approche.<br/> <br/> J'ai trouvé des infos ici mais datant de 2006.Je penses qu'il y a ...
par tazief
07 juin 2012 08:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : lunette pour affût
Réponses : -1
Vues : 36

Bonjour,

On me propose une lunette ELECTROVISEE II de fabrication japonaise 2,5-10 x56 .Connaissez-vous cet article?Qu'en pensez-vous?

Elle serait à mettre sur du calibre 300WM.

Merci.
par tazief
13 févr. 2012 21:59
Sujet : Utilisateurs de la S A BAR ZENITH Prestige AFFUT canon de 61
Réponses : 62
Vues : 1106

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Merci de m'avoir aider à faire le choix d'une carabine.<br/> <br/> J'ai enfin acheté browning prestige wood en 300 wm avec canon de 61 cm<br/> <br/> Je craignais pour le recul mais en fait aucun problème.<br/> <br/> Il faut maintenant s'occupper de ces sangliers.<br/> <...
par tazief
02 janv. 2012 09:40
Sujet : remerciements pour aide sur choix de cara et calibre
Réponses : 0
Vues : 47

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je souhaite une très très bonne année 2012 à tous les utilisateurs de ce site qui m'ont aider à faire le choix sur le calibre et l'achat d'une carabine semi-automatique .<br/> <br/> Vos conseils ont été fort appréciables. J'ai acheté en 300 wm.<br/> <br/> Je vous souhaite à to...
par tazief
11 nov. 2011 13:35

<t>Bjr chcamp,<br/> <br/> Très bonnes sont tes remarques entre ces 2 armes.<br/> <br/> Si je comprends la prestige wood serait beaucoup plus legère mais à ce propos de ce fait y-aurait -t-il une incidence sur le recul également car j'ai beaucoup lu que pour minimiser le recul il fallait plutôt avoir...
par tazief
29 oct. 2011 14:59

Bjr CHCAMP,

As-tu reçu ta nouvelle carabine?

J'aurai aimer faire une discussion entre ce modèle "zénith prestige affut" et l'ancienne Bar 2 type SAFARI.

Merci
par tazief
28 oct. 2011 20:36
Sujet : BAR SAFARI
Réponses : -1
Vues : 37

<t>Bjr,<br/> <br/> pouvez-vous me donner votre idée sur la carabine BAR SAFARI qui aurait été achetée voici 10 ans.Calibre 300WM,canon de 60cm,sans bande de battue.<br/> <br/> Elle semble ne pas avoir été beaucoup utilisée. Bonne présentation.<br/> <br/> Je n'ai pas pû trouver d'infos sur le net.<br...
par tazief
28 oct. 2011 11:33
Sujet : bar generation 2 et précédente
Réponses : 10
Vues : 2014

Bjr Roy,

le vendeur dit que c' est une 300 WM .
par tazief
28 oct. 2011 05:12
Sujet : bar generation 2 et précédente
Réponses : 10
Vues : 2014

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je viens de trouver en occasion relativement bonne une BAR génération 2 avec un canon de 58cm.<br/> <br/> Qu'en penser pour faire des tirs à 150-200m?<br/> <br/> Certe ce n'est pas un canon court mais peut-être encore trop court pour tirer à cette distance.<br/> <br/> J...