La recherche a retourné 37 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par tazief
- 23 janv. 2013 20:37
- Forum : Optiques
- Sujet : marque de télémètre???
- Réponses : 5
- Vues : 77
BONJOUR,
Qui pourrait me conseiller sur une bonne marque de télémètre pour chasser à l'approche?
Merci
- par tazief
- 17 janv. 2013 15:04
- Forum : Optiques
- Sujet : aide pour choisir un télémètre pour l'approche
- Réponses : 5
- Vues : 68
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Bonne année 2013 .<br/> <br/> Il y a assez longtemps que je suis venu parmis vous, aujourd'hui, j'aimerai avoir des conseils pour m'aider à l'achat d'un bon télémètre pour faire de l'approche.<br/> <br/> J'ai trouvé des infos ici mais datant de 2006.Je penses qu'il y a ...
- par tazief
- 07 juin 2012 08:40
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : lunette pour affût
- Réponses : -1
- Vues : 36
Bonjour,
On me propose une lunette ELECTROVISEE II de fabrication japonaise 2,5-10 x56 .Connaissez-vous cet article?Qu'en pensez-vous?
Elle serait à mettre sur du calibre 300WM.
Merci.
- par tazief
- 13 févr. 2012 21:59
- Sujet : Utilisateurs de la S A BAR ZENITH Prestige AFFUT canon de 61
- Réponses : 62
- Vues : 1106
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Merci de m'avoir aider à faire le choix d'une carabine.<br/> <br/> J'ai enfin acheté browning prestige wood en 300 wm avec canon de 61 cm<br/> <br/> Je craignais pour le recul mais en fait aucun problème.<br/> <br/> Il faut maintenant s'occupper de ces sangliers.<br/> <...
- par tazief
- 02 janv. 2012 09:40
- Sujet : remerciements pour aide sur choix de cara et calibre
- Réponses : 0
- Vues : 47
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je souhaite une très très bonne année 2012 à tous les utilisateurs de ce site qui m'ont aider à faire le choix sur le calibre et l'achat d'une carabine semi-automatique .<br/> <br/> Vos conseils ont été fort appréciables. J'ai acheté en 300 wm.<br/> <br/> Je vous souhaite à to...
- par tazief
- 11 nov. 2011 13:35
- Sujet : Utilisateurs de la S A BAR ZENITH Prestige AFFUT canon de 61
- Réponses : 62
- Vues : 1106
<t>Bjr chcamp,<br/> <br/> Très bonnes sont tes remarques entre ces 2 armes.<br/> <br/> Si je comprends la prestige wood serait beaucoup plus legère mais à ce propos de ce fait y-aurait -t-il une incidence sur le recul également car j'ai beaucoup lu que pour minimiser le recul il fallait plutôt avoir...
- par tazief
- 28 oct. 2011 20:36
- Sujet : BAR SAFARI
- Réponses : -1
- Vues : 37
<t>Bjr,<br/> <br/> pouvez-vous me donner votre idée sur la carabine BAR SAFARI qui aurait été achetée voici 10 ans.Calibre 300WM,canon de 60cm,sans bande de battue.<br/> <br/> Elle semble ne pas avoir été beaucoup utilisée. Bonne présentation.<br/> <br/> Je n'ai pas pû trouver d'infos sur le net.<br...
- par tazief
- 28 oct. 2011 05:12
- Sujet : bar generation 2 et précédente
- Réponses : 10
- Vues : 2014
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je viens de trouver en occasion relativement bonne une BAR génération 2 avec un canon de 58cm.<br/> <br/> Qu'en penser pour faire des tirs à 150-200m?<br/> <br/> Certe ce n'est pas un canon court mais peut-être encore trop court pour tirer à cette distance.<br/> <br/> J...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.