La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par clem62
- 19 déc. 2011 18:08
- Forum : Général
- Sujet : VOTRE COUTEAU
- Réponses : 47
- Vues : 416
<t>moi jai mon opinel n°08 que jai depuis a peu pres 2 ans et qui ne me quitte casi jamai et c celui si que je prend a la chasse jai aussi un strider knives f27 ki a un tranchan exelan et ki me sers pour depecer les lapin ect et mon couteau cavalier offer pas mon pere a mon noel ya 4 ans ki reste a ...
- par clem62
- 21 nov. 2011 11:21
- Sujet : Questions
- Réponses : 19
- Vues : 50
bonjoure jai vue le Fusil monocanon Baikal IJ-18EX bois a 129euro le plus cher en monocanon baikal k il y a sur le site c 149 euro moi je penser prendre un monocanon es que vous me conseilleurai un monocanon ou un 2 canon
- par clem62
- 23 août 2011 17:12
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
bien moi dans mon coin il ni a pas beaucoup de monde pour aider les jeune chasseur moi voulan aprendre la chasser puisque ayent 17 ans jaimerai bientot passer le permis de chasse mai c vrai que lon ne voit plus beaucoup de jeune a la chasse
- par clem62
- 23 août 2011 16:59
- Sujet : urgent besoin d'aide
- Réponses : 5
- Vues : 23
ok merci je vai voir car pas loin de chez moi il i a des chaseur qui chase dans un bois je vai leur demander
- par clem62
- 16 août 2011 14:27
- Sujet : urgent chasseur du 62
- Réponses : 10
- Vues : 105
<t>bonjour je cree un nouveau topic pour savoir qui chasse dans le 62 car moi n etan pas de famille chasseur mai etan un grand passionner de chasse je chercher un ou plusieur personne pouven menmener chasser pour m aprendre a chasser car jaimerai passer mon permis de chasser jai bientot 17 ans merci...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.