La recherche a retourné 10 résultats

par lemotard58
25 août 2011 22:05
Forum : Général
Sujet : question du boulet/type de chasse
Réponses : 6
Vues : 67

ah !! sa m'ouvre déjà un peut les yeux sur les types de chasses

et quelle est la différence entre gros et petit gibier?
par lemotard58
25 août 2011 21:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : Chasse a bois / quelle arme?
Réponses : 23
Vues : 244

<t>d'accord. j'avais pensé a un budget de 500€ enfaite pour l'arme. qu'est ce qu'on peut avoir a ce prix la? je ne pense pas chercher en neuf car je ne sais pas ce que je peux avoir de potable mais d'occase, quelle genre d'arme on peut trouver dans la branche que je cherche?<br/> <br/> <br/> <br/> e...
par lemotard58
24 août 2011 19:52
Sujet : question du boulet/type de chasse
Réponses : 6
Vues : 67

<r>bonjour tout le monde,<br/> <br/> me re-voila avec mes questions de débutant boulet <E>:)</E><br/> <br/> j'ai vue un sous forum de type de chasse, et en l’occurrence il y a "billebaude" pour le petit gibier, la chasse traditionnelle, affût/approche, vénerie ...<br/> <br/> <br/> <br/> enfin, tout ...
par lemotard58
24 août 2011 19:39

<r>d'accord? et je rectifie, la tikka est a verrou<br/> <br/> donc partir sur une base de 7x64 a verrou, sa me plait en tout cas <E>:)</E> sous tous les points de vue. en ce qui concerne ma femme, c'est déjà vue apparemment, ce sera la tikka<br/> <br/> <br/> <br/> vous me conseillez quoi comme marqu...
par lemotard58
24 août 2011 10:48

ma femme a la possibilité d'avoir une tica semi automatique

c'est une tikka T3 battue en ersion bois de calibre 9.3x62 avec un point rouge dessus

et la deuxième, c'est une HK en 7.64. vous en pensez quoi?
par lemotard58
23 août 2011 22:07

<r>@CHASSEUR33 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Moi je conseillerais une 7600 remington en 280r équivalent du 7x64 en Canon de 56cm pour les tir un peut plus lointain, elle et securisante par son système de pompe!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Avec un calibre comme le 280r qui ne frappe pas trop et ad...
par lemotard58
23 août 2011 11:49

pour la battue
par lemotard58
23 août 2011 11:40

<r>Bonjour tout le monde<br/> <br/> on aimerais faire de la chasse au sanglier et au chevreuil, et on souhaitais savoir quelle arme nous serait adapté ? j'ai déjà vu quelques sujets, ma femme pencherais pour une arme un peut lourde pour éviter le recul lors des tirs, et pour moi ... bonne question, ...
par lemotard58
23 août 2011 11:32
Sujet : un nouveau arrive
Réponses : 16
Vues : 142

<r>merci pour votre accueil <E>:D</E> sa fait plaisir<br/> <br/> on s'est déjà renseigné du tarif, on s'en tire pour 150€ chacun pour le permis<br/> <br/> par contre, il parle d'une formation de 3jours... c'est 3 jours consécutif?<br/> <br/> on est entrain de voir aussi quelle genre de chasse on aim...
par lemotard58
22 août 2011 11:15
Sujet : un nouveau arrive
Réponses : 16
Vues : 142

<r>bonjour tout le monde<br/> <br/> je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 21ans. je suis de la Nièvre.<br/> <br/> Je cherche aujourd'hui a passer avec ma femme, notre permis de chasse<br/> <br/> donc comme vous devez vous en doutez, moi perso je n'y connais pas grand chose et ma copine assez b...