La recherche a retourné 9 résultats

par HunterPros
18 sept. 2011 16:59
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Help Argument!
Réponses : 27
Vues : 364

<t>@michel78 wrote:bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> dire que moi, j'ai cru qu'il y avait vraiment un ami et des renseignements<br/> <br/> <br/> <br/> fait dans ce sens.<br/> <br/> <br/> <br/> Maintenant au bout du 21 eme messages, j'ai tout faut<br/> <br/> <br/> <br/> naturellement qu'a la chasse ont ...
par HunterPros
18 sept. 2011 16:56
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Help Argument!
Réponses : 27
Vues : 364

<r>@DANNI 13 wrote:@HunterPros wrote:Bonjour à tous!<br/> <br/> J'ai un ami qui est contre la chasse! Il me pose toujours cette question. " A quoi sa sert la chasse!" Pouvez vous m'aider?<br/> <br/> Merci d'avance!<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> J'adore le courage et les convi...
par HunterPros
18 sept. 2011 16:54
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Help Argument!
Réponses : 27
Vues : 364

<t>@dam59530 wrote:Un non chasseur ne comprendra jamais le contenu de l'âme d'un chasseur, quoiqu'on puisse lui expliquer... point final<br/> <br/> <br/> <br/> Ho Oui! Tu peut en être sur! Ah quoi bon sert la chasse? Puisque vous tués pour le plaisir d'avoir ramener un gros trophée à la maison et de...
par HunterPros
18 sept. 2011 16:48
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Help Argument!
Réponses : 27
Vues : 364

<r>@doal wrote:@HunterPros wrote:Bonjour à tous!<br/> <br/> J'ai un ami qui est contre la chasse! Il me pose toujours cette question. " A quoi sa sert la chasse!" Pouvez vous m'aider?<br/> <br/> Merci d'avance!<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:idea:</E> bien sur je vais t'aider <E>:lol:</E> ,et lui à quoi...
par HunterPros
18 sept. 2011 16:44
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Help Argument!
Réponses : 27
Vues : 364

@Preux wrote:Quand on me pose la question "à quoi sert la chasse", je réponds "à rien, mais j'aime ça" et je tourne les talons.... :lol:



Donc ma réponse est "la chasse ne sert à rien"?
par HunterPros
18 sept. 2011 16:41
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Help Argument!
Réponses : 27
Vues : 364

<t>@coyote 64 wrote:hunterpros, quand tu refusera : la voiture, l'ordinateur, le téléphone portable, la télé, les derniers jeux vidéos ( hyper violent !?)les vetements en acrylique (en vente dans tous les magasins!) la lessive pour ta machine a laver, tout ce qui est fait de plastique ( bon courage!...
par HunterPros
18 sept. 2011 16:35
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Help Argument!
Réponses : 27
Vues : 364

<t>@yohann51100 wrote:Et toi tu fait quoi pour protéger la nature a part des parole , qui s'occupe de nourrir le gibier quand la fructification et mauvaise ou quand il neige (perdrix,faisan etc..) et plein d'autre chose il n'y a pas que l'acte de chasse pour les chasseurs.on attend toujours les anti...
par HunterPros
17 sept. 2011 18:03
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Help Argument!
Réponses : 27
Vues : 364

<t>Il dit: 1ere. Les animaux s'y ils chassent c'est pour leur survie et non pour la passion ou soi disant pour la régulation. L'homme ne fait pas sa pour sa survie puisque nous pouvons tous être Végétarien donc nous pouvons vivre sans tuer d'être animal.<br/> <br/> <br/> <br/> 2eme. Des scientifique...
par HunterPros
17 sept. 2011 07:32
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Help Argument!
Réponses : 27
Vues : 364

Bonjour à tous!

J'ai un ami qui est contre la chasse! Il me pose toujours cette question. " A quoi sa sert la chasse!" Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance!