La recherche a retourné 8 résultats

par bunny
07 sept. 2011 07:45
Forum : Général
Sujet : chasse sur l'étang de berre (13)
Réponses : 9
Vues : 42

<t>Les usines petro-chimiques qui bordent l'etang de berre ne sont pas les plus responsablent de son etat .La principale coupable est la station hydro-electrique de st-chamas qui balance des millions de litres d'eau douce et de sédiments.A l'origine le taux de salinité etait sup ou égal a celui de l...
par bunny
02 sept. 2011 14:36
Forum : Nature
Sujet : Attention frelons
Réponses : 14
Vues : 179

Moi qui en a une peur panique,c'est pas rassurant....ils semblent agréssifs,c'est quoi qui déclenche ce comportement...?
par bunny
02 sept. 2011 07:22
Forum : Général
Sujet : l'origine de votre pseudo
Réponses : 83
Vues : 300

<r>Bunny.<br/> <br/> C'etait le premier logo quand j'ai ouvert le Labo.<br/> <br/> lorsque je me suis inscrit sur mon premier forum(webclub subaru)mon pseudo était Sub-bunny.puis au fur et à mesure de mes inscriptions sur divers sites, il est devenu simplement Bunny.<br/> <br/> A aussi à16 ans mes p...
par bunny
02 sept. 2011 06:52
Forum : Education/Dressage
Sujet : Faire démarrer un jeune chien courant au lapin
Réponses : 11
Vues : 169

<r><br/> <br/> REGIS13 wrote:<br/> Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> En ce qui me concerne, j'ai toujours fait démarrer mes courants vers 4 mois dans des petits parcs de 50 m² avec de jeunes lapins. Dès que le chiot a compris le truc et attrape le lapin, on passe sur un enclos de 1000 m² avec un vrai ...
par bunny
01 sept. 2011 15:58
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation de REGIS13
Réponses : 20
Vues : 106

bienvenue régis13.

je suis également des bouches du rhone.

Le site de l'amicale est trés bien fait . t,1;op
par bunny
31 août 2011 14:07
Forum : Général
Sujet : nouveau
Réponses : 21
Vues : 64

<r>@CHRIS 63 wrote:Bonjour et bienvenue sur le forum.<br/> <br/> Ah Salon de Provence, patrie de Nostradamus (né à st.Rémy et mort à Salon), et surtout sa base aérienne (pour moi) ça me rappelle quelques bons souvenirs et en même temps ça ne me rajeunit pas !! lol !!<br/> <br/> Au plaisir de te lire...
par bunny
29 août 2011 16:17
Forum : Général
Sujet : nouveau
Réponses : 21
Vues : 64

<r>@DANNI 13 wrote:Salut Bunny<br/> <br/> <br/> <br/> :welc:om :welc:om sur LE Forum!!!!Bonne chance pour ton permis,surtout que tu a un beau territoire sur Salon!!!<br/> <br/> Ben ,justement je connais pas trop le mode de gestion des territoires autour de salon ,s'il y a bcp de privé ,et a dire vra...
par bunny
28 août 2011 22:10
Forum : Général
Sujet : nouveau
Réponses : 21
Vues : 64

<r>Bonjour à tous ,<br/> <br/> je me presente,Cyril 38ans ,prthésiste dentaire,futur nouveau chasseur puisque je ne suis pas encore inscrit pour passer le permis,mais c'est en cour,j'ai les papier manque plus que le toubib (arff sont en vacance en aout). je suis de Salon de Provence ,bouches du rhon...