La recherche a retourné 45 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par JB61
- 22 sept. 2012 06:32
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Choix rapport qualité prix superposé
- Réponses : 19
- Vues : 251
Merci Fabp44, pas mal les liens
Gery je pense que tu as raison le mieux c'est surement que je les prennent en mains et que je vois...
Merci à vous tous pour vos reponses
- par JB61
- 21 sept. 2012 06:05
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Retriever et chien arret...
- Réponses : 2
- Vues : 61
<r>Oui c'est ce que je pensais, pour les problèmes niveau arrêt.. mais après je voudrais emmener les 2 , pas l'un après l'autre... au pire je loupe un gibier car la golden l'a levé pendant que la setter marquerai l'arrêt... c pas bien grave , mais par contre je veux pas que le setter ne marque pas l...
- par JB61
- 21 sept. 2012 06:00
ok merci pour la traduction Oléron
Je serais bien tenté par un browning, ou beretta... faut que j'arrive à trouver une belle occas ça serait parfait...
Oléron qu'es ce que tu pense de l' elos de fabarm? au niveau qualité
- par JB61
- 20 sept. 2012 20:16
<r>Merci Oléron pour le rapport fair = rizzini, je ne savais pas <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je sais bien que pour 1000 euro on a pas un fusil de luxe, je peux aller jusqu'a 1800 grand max..<br/> <br/> <br/> <br/> Précision important je fait quelques ball trap donc le fusil tirera un peu de car...
- par JB61
- 20 sept. 2012 20:08
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Retriever et chien arret...
- Réponses : 2
- Vues : 61
<r>Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai actuellement une golden de deux ans, je prévois de prendre un deuxième chien ... il n'y en à qu'un à mes yeux le Setter..<br/> <br/> <br/> <br/> Je me pose plusieurs questions, le fait d'emmener le golden avec le setter dès le départ es ce vraiment bon pour ...
- par JB61
- 20 sept. 2012 19:48
<t>Je ne connait pas trop rizzini en terme de qualité...<br/> <br/> C'est vraiment le critère important à mes yeux...<br/> <br/> Oléron, pour le fair et le lamber... pas très sur de leur durée dans le temps.. le fabarm elos à pas l'air mal, mais à moins de prendre un modèle "luxe" la finition est lé...
- par JB61
- 20 sept. 2012 19:18
<r>Merci david pour ta rep, mais je souhaite un fusil avec une gueule sympa, et européen, les 2 fusils cités sont très bon mais je voudrait qqch qui ai plus de gueule <E>;)</E> mini 1 000 euros et en dessous de 2000... une fusil neuf de pref ou très très récent donc de très bonnes occas... c'est pos...
- par JB61
- 20 sept. 2012 19:04
<r>Bah on va dire au alentours de 1 000 € après je ferais mon budget en fonction de mon choix, si il faut j'attendrais un peu plus pour le changer..<br/> <br/> <br/> <br/> et longueur des canons 70 - 71 cm<br/> <br/> <br/> <br/> bah que ça soit extracteur ou éjecteur je jette pas mes cartouches par ...
- par JB61
- 20 sept. 2012 18:53
<r>Bonjour à toutes et à tous, voila je commence à réfléchir sur le futur remplaçant de mon merveilleux falcor...<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai déjà plusieurs critères important à mes yeux mais besoins de vos connaissances <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Aidez moi à trouver l'arme qu'il me faut!!!<br...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.