La recherche a retourné 52 résultats

par chagras
09 nov. 2012 14:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil juxtaposé browning
Réponses : 15
Vues : 144

je ne comprend plus miroku a fait des fusil browning si vous pouvier m'expliquer et je trouve que des calibre 20
par chagras
08 nov. 2012 23:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil juxtaposé browning
Réponses : 15
Vues : 144

bonjour j'aurais voulu savoir si browning avait fait des fusil juxtaposé en calibre 12/70 et si oui de quelle modèl était c fusil si vous aver des photo sa m'arangerais merci
par chagras
06 nov. 2012 21:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil semi automatique a empreint de gaz un bon compromis ??
Réponses : 10
Vues : 44

si vous pouvier medonner le modèlle des fusil juxtaposé browning (si vous saver ) merci
par chagras
05 nov. 2012 17:10
Forum : Education/Dressage
Sujet : quel chien pour quel dressage ?
Réponses : 19
Vues : 72

bin je pense que chasser la plume avec le chien d'arrêt ûisque y me semble que un chien d'arrêt son but est de chasser rien d'autre que sa ??
par chagras
04 nov. 2012 21:51
Forum : Education/Dressage
Sujet : quel chien pour quel dressage ?
Réponses : 19
Vues : 72

<t>j'aime déja beaucoup la robe de l'épagneul bretton tricolor noir blanc et fauve et les qualiter que j'aprécierais cher un chien d'arret serais qu'il soit docile et calme le plus tôt possible je n'aime pas trop les chien qui bouje partout je pense chasser dans de la plaine normale (claire) du (trè...
par chagras
03 nov. 2012 21:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil semi automatique a empreint de gaz un bon compromis ??
Réponses : 10
Vues : 44

merci de vos réponse saver vous si il éxiste des juxtaposé de marque browning ?
par chagras
03 nov. 2012 21:18
Forum : Education/Dressage
Sujet : quel chien pour quel dressage ?
Réponses : 19
Vues : 72

merci de vos conseil un que penser vous d'un épagneul bretton comme chien d'arret ???
par chagras
02 nov. 2012 21:06
Forum : Education/Dressage
Sujet : quel chien pour quel dressage ?
Réponses : 19
Vues : 72

<t>bonjour je voulais savoir si on pouvait dresser un chien de type (labrador) comme chien d'arret ? bien qu'il soit plus a l'aise dans du raport ou dans l'eau je voulais savoir si on pouvait le dresser pour en fair un chien d'arret ou si sa ne fonctionerait pas j'atend avec impatience vos réponse s...
par chagras
02 nov. 2012 21:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle flèche dans fusil 900 bar
Réponses : 6
Vues : 531

merci je voulais juste en être sur pour ne pas risquer d'endomager quelque chose merci a tous pour vos conseil
par chagras
02 nov. 2012 20:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : browning auto 5 legere
Réponses : 1
Vues : 31

mon grand père tirait de la blondeau dans son browning auto 5 twelvete light et n'a jamais eux de problème donc je pense que la breneke passe largement et il l'a acheter a l'age de 16 ans et a chasser avec jusqu'a 65 (toute sa vie) et n'a jamais eux le moindre soucis