La recherche a retourné 10 résultats

par lunilo
01 déc. 2011 19:46
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : envie d'en savoir plus...
Réponses : 26
Vues : 872

<t>merci clarys pour ton message c'est vrai tu as raison je suis tres amoureuse de lui et donc j'essaie de m'interessé le plus possible a sa passion car je ne veut pas le perdre a cause de qqchoses que je ne connais pas mais c'est vrai que depuis que je lis vos arguments je me fais une toutes autres...
par lunilo
01 déc. 2011 11:50

<t>Bonjour manant tres sympathique ta façon d'expliquer les choses .... mais c'est vrai ke maintenant je comprend mieux cette envie qui vous pousse loin de nous malgré toute nos tentives pour vous retenir et je me rend compte maintenant ke si j'aurais entrepris cette demarche avant ça aurait eviter ...
par lunilo
01 déc. 2011 09:11

bonjour a tous, je vous remercie encore de vos reponses et de votre soutient dans ma démarche décidement plus je lis vos arguments et plus j'ai envie d'en decouvrir plus !! encore merci !!!
par lunilo
30 nov. 2011 21:01

ben maintenant ke j'en sais plus je ne trouve plus ça stupide et vous m'avez tous donner envie d'en connaitre plus sur cette passion là !!!!
par lunilo
30 nov. 2011 20:06

<t>ah non martin 15 le but de ma demarche n'est pas de critiquer mon copain mais de comprendre ça passion et pkoi pas la partager on sait jamais !!!! mais au moins maintenant je comprend un peu mieux et je ne lui prendrais plus la tête pour le garder kan il doit y aller bien au contraire je crois ke...
par lunilo
30 nov. 2011 19:55

<t>merci michel39 j'avais surtout pas envie de tomber dans les idées préconçues kil existe sur les chasseur donc je me suis dit tant qu'a m'y interesser autant que je demande a des chasseurs directement alors je vais essayer d'y aller une fois et je verrais bien mais merci grace a toutes vos reponse...
par lunilo
30 nov. 2011 19:30

<t>bonsoir, je vous remercie beaucoup de vos reponses maintenant j'arrive a mieux comprendre! c'est vrai gilles tu as raison je vais verifier par moi même je sais pas s'y je vais y prendre gout mais au moins je pourrais vraiment comprendre . u cignale merci aussi pour ta reponse c'est vrai que ça ne...
par lunilo
30 nov. 2011 14:46

<t>merci creusoi pour ta reponse tu m'a eclairer un peu plus ben l'accompagner il me l'a deja prposer mais il est vrai ke ça me fait peur surtout avec tout ce qu'on entend sur la chasse en general donc c'est pour ça que je me suis permise de vous demandez de l'aide pour mieux comprendre mais tu as r...
par lunilo
30 nov. 2011 13:41

biensur que si j'en ai une passion mais disont qu'elle n'est pas aussi prenante et que j'arrive a faire quelque concession ou plutot des compromis. je voulais juste avoir vos avis pour mieux comprendre cette passion là ce n'est en aucun cas un reproche ou autre.
par lunilo
30 nov. 2011 13:11

<t>bonjour a tous , bon je ne sais pas si je suis au bon endroit mais vous aller peut etre pouvoir m'eclairer , voilà je m'explique depuis 3 mois je sort avec un chasseur plus que passionné et j'aimerais comprendre comment on peut etre passionné au point de faire passer sa passion avant tout le rest...