La recherche a retourné 9 résultats

par Mi-grateur
27 juin 2012 09:29
Forum : Général et faune
Sujet : perdrix 2012
Réponses : 62
Vues : 487

<t>Oui ça me dégoûte quand même, quand on voit les efforts que l'on fourni pour au final devoir ce privé à l'ouverture... Il faut espéré un bon recoquetage et surtout du beau temps sinon on retourne à la catastrophe. Je me demandais également si du temps comme ça était un problème pour les jeunes li...
par Mi-grateur
27 juin 2012 09:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : Semi-auto verney carron matrix .
Réponses : 2
Vues : 58

Ok merci beaucoup du renseignement, je ne connais pas bien la marque et donc je voulais savoir si il était judicieux de prendre un VC comme premier semi-auto !
par Mi-grateur
26 juin 2012 21:02
Forum : Verney-Carron
Sujet : Les nouveaux fusils semi-auto de chez verney carron
Réponses : 20
Vues : 262

Si quelqu'un sait quelque chose sur le nouveau matrix je suis preneur !?!
par Mi-grateur
26 juin 2012 20:51
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas les chasseurs
Réponses : 309
Vues : 18673

<t>La chasse existe depuis des millénaires, elle a évolué pour en devenir ce qu'elle est aujourd'hui malheureusement certains chasseurs n'ont pas évolué et sont restés à l'age de pierre ! Et c'est cette minorité de chasseurs qui marque les esprits puisqu'ils ne respectent pas les règles ! Et c'est d...
par Mi-grateur
26 juin 2012 20:34
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : j aimerai comprendre...
Réponses : 114
Vues : 1472

<t>Tout a fait d'accord avec toi White hunter, chien de chasse ne veut pas dire chien de chasseur !<br/> <br/> Les chiens de chasses sont réputés pour être dociles et très affectueux et je connais pour ma part beaucoup de non chasseurs qui possèdent des chiens de chasses !<br/> <br/> En conclusion c...
par Mi-grateur
26 juin 2012 19:48
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasse a la becasse
Réponses : 23
Vues : 343

Pour moi la chasse doit être une communion entre la nature, l'homme et son chien ! Et donc tout les artifices extraits des nouvelles technologies (autres que les traditions) ne devraient être autorisés à la chasse !
par Mi-grateur
26 juin 2012 16:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Semi-auto verney carron matrix .
Réponses : 2
Vues : 58

Bonjours à tout ceux qui pourront me renseigner sur ce fusil ! J'aimerais savoir si le prix si attractif de ce fusil ne cache pas de mal-façons ?! (Bon équilibre, bonne prise en main, qualité des éjecteurs, canonnerie...)
par Mi-grateur
26 juin 2012 15:44
Forum : Général et faune
Sujet : perdrix 2012
Réponses : 62
Vues : 487

<t>Bonjours a tous, pour ma part les comptages ont été bon 55c/100hectares et 39 lièvres au 100 également ! Mais aux vues du mauvais temps (pluies, vent, froid, peu d'insects...) que nous avons en ce moment j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà des résultats de couvées par chez vous ? Et si oui qu...
par Mi-grateur
26 juin 2012 15:32
Forum : Gestion
Sujet : corbeaux/corneille 2012
Réponses : 67
Vues : 904

Pour ma part j'utilise le tourniquet + 8 formes et le résultat est assez satisfaisant puisque j'ai reussi a faire une 40éne de freux et de corneille en 4-5 sorties !

PS: l'utilisation du grand duc n'a pas fonctionné