La recherche a retourné 6 résultats

par wulf
11 avr. 2013 22:00
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : sac de couchage
Réponses : 14
Vues : 70

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> alors, pour résumer mes expériences avec le duvet : voici quelques mois que j'utilise mon sac de couchage et j'en suis toujours très content. Pas de problèmes de solidité de fabrication, toujours pas de duvet qui sort...<br/> <br/> C’est un très bon produit tourist...
par wulf
20 oct. 2012 21:16

<r>Merci, Darnepassion, pour ton étude technique et tes explications.<br/> <br/> Selon le fabricant, le duvet dans mon sac de couchage est de provenance européenne (Pologne), donc ce n’est pas du chinois, heureusement <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> J’ai essayé mon sac pendant une nuit dans une ten...
par wulf
10 oct. 2012 22:44

<r>Le voilà, bien reçu. Je vais l’essayer pendant le weekend, c’est sûr <E>:)</E> Ce sac de couchage est vraiment très léger et paraît très gros quand il est déployé, par contre on arrive à le compresser dans un tout petit sac pour le transporter. Je n’ai jamais réussi à compresser tellement mon sac...
par wulf
02 oct. 2012 21:16

Finalement, je me suis décidé et je l’ai acheté. J’espère avoir bien choisi, je vais le recevoir d’ici quelques jours et je m’impatiente de le tester à la prochaine occasion.

Le prix me semble correct pour un produit artisanal... Eh bien, on verra bientôt :)
par wulf
27 sept. 2012 21:59

<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse beaucoup en automne et en hiver et il m’arrive de passer la nuit dans une tente ou une cabane (septembre, octobre) ou bien dans un pavillon de chasse mal chauffé. Je trouve mon sac de couchage synthétique trop froid et je dois trouver qqch plus adéquat au f...
par wulf
25 sept. 2012 15:06
Sujet : Notre ennemi : Le froid.
Réponses : 24
Vues : 189

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Je peux conseiller un complet attesté pour se protéger contre le froid: des chausettes en laine (mais des grosses… et des bottes un peu grandes, comme dit ggv04), des gants en néoprène (ou bien avec Thinsulate de chez 3M) et une bonne chapka.<br/> <br/> La chaleur s’...