La recherche a retourné 16 résultats

par rmya
01 mars 2012 19:48
Forum : Education/Dressage
Sujet : chienne en saison présentée en concours
Réponses : 15
Vues : 82

<t>ah j'oublie j'ai relus le reglement des fields disponible sur le site de la cunca et que l'on en dise se que l'on veux , mais les chienne on le droit de concourire en field meme en chaleur , elle sont interdite pour les concoures en couple et les barages pas en solo . Par contre elle sont interdi...
par rmya
01 mars 2012 19:29
Forum : Education/Dressage
Sujet : chienne en saison présentée en concours
Réponses : 15
Vues : 82

oui samedi est dimanche au Hommet d'hartenay . j'y vais surtout pour apprendre pour les résultats on verras bien .
par rmya
01 mars 2012 12:42
Forum : Education/Dressage
Sujet : quète croisé
Réponses : 9
Vues : 69

<t>Preux , je te prie de reçevoir mes excuses . Pour moi ma question n'est pas ridicule dans le sens ou je trouve que les explications sur la quete croisé dans la bible de A a Z n'est pas assez étoffé ou expliqué ( j'ai peut etre tord ) ceux ci dit ça ne fait pas plaisir de ce faire traiter de pares...
par rmya
29 févr. 2012 19:08
Forum : Education/Dressage
Sujet : chienne en saison présentée en concours
Réponses : 15
Vues : 82

<t>Je vais pas trop me plaindre . Elle se classe 4 eme trés bon Lundi au concour du Hommet d'artenay . Le juge ma reservé une jolie petit commentaire pour la remise des classement en disant : que la chienne méritée mieux que son classement mais qu'il etait obligé de sanctionné les fautes du conducte...
par rmya
27 févr. 2012 19:59
Forum : Education/Dressage
Sujet : quète croisé
Réponses : 9
Vues : 69

aprés réflexion j'avais déjà lu la bible de A a Z du dressage et sur la quete croisée , moi je doute que tous y est dit enfin peut importe
par rmya
27 févr. 2012 18:19
Forum : Education/Dressage
Sujet : quète croisé
Réponses : 9
Vues : 69

c'est pas bien sympa... SI TU EST SI MALIN PREUX publie un livre vend le a qui voudra bien te lacheter , et si ça t'ennuis de répondre alors tu as rien a faire sur les forums .Et c'est surement pas pour un imbécile que je te prend ..., je suis pas assez malin pour ça .
par rmya
26 févr. 2012 16:46
Forum : Education/Dressage
Sujet : quète croisé
Réponses : 9
Vues : 69

<t>bonjour , une question qui me taraude !!! quelle sont pour vous les meilleurs techniques pour apprendre et parfaire la quete croisée ??? j'ai bien compris que l'on indique la direction du chien par notre position et notre direction mais je suis sur qu'il y a plein de conseil a prendre merci d'ava...
par rmya
23 févr. 2012 18:59
Forum : Education/Dressage
Sujet : chienne en saison présentée en concours
Réponses : 15
Vues : 82

<t>samedi dimanche et lundi de ce week end , mais je c'est plus trop comment faire ,j'avais prévenus les organisateurs avant de l'engagée.se sont ses deuxiemes chaleurs donc je ne connaissais pas encore ses fréquences . Ils m'ont dit de prévenir le juge et qu'il la passerait en derniere . Je me dema...
par rmya
22 févr. 2012 19:49
Forum : Education/Dressage
Sujet : chienne en saison présentée en concours
Réponses : 15
Vues : 82

je comprend bien vos propos et pour le barage je l'aurais déclarer forfait , mais pour le prix des engagement comment ça se passe si je peux pas concourire, je pouvez pas savoir a l'avance que ça tomberais la .
par rmya
21 févr. 2012 18:48
Forum : Education/Dressage
Sujet : chienne en saison présentée en concours
Réponses : 15
Vues : 82

<t>je me suis renseigné aupres des organisateurs , ils m'ont dit que ça ne pose pas de probleme le concour et sur bécassine est chaques chiens a sont propre parcours, donc on ne repasse jamais au meme endroit. De plus il la feront passer en dernier . La question est plutot si ça la gene elle ? Car d...