Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
samedi dimanche et lundi de ce week end , mais je c'est plus trop comment faire ,j'avais prévenus les organisateurs avant de l'engagée.se sont ses deuxiemes chaleurs donc je ne connaissais pas encore ses fréquences . Ils m'ont dit de prévenir le juge et qu'il la passerait en derniere . Je me demande si elle y est encore . voila voila ...
Alors cette première experience en FT? Visiblement ca n'a pas souri ce week end. Engages tu ta chienne le week end prochain? J'ai entendu parler de ta chienne. Vus les résultats de son frère ce week end ca devrait le faire bon sang ne saurait mentir.
Je vais pas trop me plaindre . Elle se classe 4 eme trés bon Lundi au concour du Hommet d'artenay . Le juge ma reservé une jolie petit commentaire pour la remise des classement en disant : que la chienne méritée mieux que son classement mais qu'il etait obligé de sanctionné les fautes du conducteurs en locurance je suis pas allé la servir assez vite (en marchant ) et les bécassines sont partis devant la chienne qui les a regarder partir sans bouger . La prochaine fois je retiendrais la leçon.
ah j'oublie j'ai relus le reglement des fields disponible sur le site de la cunca et que l'on en dise se que l'on veux , mais les chienne on le droit de concourire en field meme en chaleur , elle sont interdite pour les concoures en couple et les barages pas en solo . Par contre elle sont interdite sur le terrain (elle peuvent pas suivre en laisse en attendant leur toures donc il faut prévenir le juge , il la fera passée en derniere sur un terrain ou personne ne reviendra .Pour les engagements elle peuvent déclarer forfait le matin le reglement dit pas si ils rembourses les engagements , par contre il est précisé que l'on peut remplacer la chienne par un autre .( je répond a mes propres questions )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.