chienne en saison présentée en concours

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
rmya
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2011 19:24

Message par rmya »

samedi dimanche et lundi de ce week end , mais je c'est plus trop comment faire ,j'avais prévenus les organisateurs avant de l'engagée.se sont ses deuxiemes chaleurs donc je ne connaissais pas encore ses fréquences . Ils m'ont dit de prévenir le juge et qu'il la passerait en derniere . Je me demande si elle y est encore . voila voila ...
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Salut Rmya,



Alors cette première experience en FT? Visiblement ca n'a pas souri ce week end. Engages tu ta chienne le week end prochain? J'ai entendu parler de ta chienne. Vus les résultats de son frère ce week end ca devrait le faire bon sang ne saurait mentir.



@+
rmya
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2011 19:24

Message par rmya »

Je vais pas trop me plaindre . Elle se classe 4 eme trés bon Lundi au concour du Hommet d'artenay . Le juge ma reservé une jolie petit commentaire pour la remise des classement en disant : que la chienne méritée mieux que son classement mais qu'il etait obligé de sanctionné les fautes du conducteurs en locurance je suis pas allé la servir assez vite (en marchant ) et les bécassines sont partis devant la chienne qui les a regarder partir sans bouger . La prochaine fois je retiendrais la leçon.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Ah nikel, j'avais pas les résultats du Lundi. retente tu le coup ce week end?



@+
rmya
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2011 19:24

Message par rmya »

oui samedi est dimanche au Hommet d'hartenay . j'y vais surtout pour apprendre pour les résultats on verras bien .
rmya
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2011 19:24

Message par rmya »

ah j'oublie j'ai relus le reglement des fields disponible sur le site de la cunca et que l'on en dise se que l'on veux , mais les chienne on le droit de concourire en field meme en chaleur , elle sont interdite pour les concoures en couple et les barages pas en solo . Par contre elle sont interdite sur le terrain (elle peuvent pas suivre en laisse en attendant leur toures donc il faut prévenir le juge , il la fera passée en derniere sur un terrain ou personne ne reviendra .Pour les engagements elle peuvent déclarer forfait le matin le reglement dit pas si ils rembourses les engagements , par contre il est précisé que l'on peut remplacer la chienne par un autre .( je répond a mes propres questions )
Répondre