La recherche a retourné 468 résultats

par chasseur-corse
22 sept. 2016 11:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : Je sollicite votre aide suite à une catastrophe naturelle...
Réponses : 8
Vues : 45

<r>Bonjour à tous, cela fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum..<br/> <br/> <br/> <br/> Aujourd'hui je ne suis pas là pour vous demander conseil sur une arme, une optique ou bien le dressage mais pour quelque chose de bien moin marrant...<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a eu chez moi une ca...
par chasseur-corse
21 sept. 2016 13:27
Forum : La Communauté
Sujet : Je sollicite votre aide suite à une catastrophe naturelle...
Réponses : -1
Vues : 206

<r>Bonjour à tous, cela fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum..<br/> <br/> <br/> <br/> Aujourd'hui je ne suis pas là pour vous demander conseil sur une arme, une optique ou bien le dressage mais pour quelque chose de bien moin marrant...<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a eu chez moi une ca...
par chasseur-corse
09 avr. 2016 10:56
Forum : Optiques
Sujet : URGENT ! URGENT !! URGENT !!!
Réponses : 35
Vues : 255

Oh les gars. Je suis retourné chez mon armurier ce matin pour lui montrer une arme.. On a reparlé de la lunette. Finalement j'ai pré-commander la Z8i !!! Les sangliers Corses ont intérêt à courir vite ahahah en tout cas merci à vous s
par chasseur-corse
09 avr. 2016 10:56
Forum : Optiques
Sujet : URGENT ! URGENT !! URGENT !!!
Réponses : 35
Vues : 255

Oh les gars. Je suis retourné chez mon armurier ce matin pour lui montrer une arme.. On a reparlé de la lunette. Finalement j'ai pré-commander la Z8i !!! Les sangliers Corses ont intérêt à courir vite ahahah en tout cas merci à vous s
par chasseur-corse
09 avr. 2016 07:32
Forum : Optiques
Sujet : URGENT ! URGENT !! URGENT !!!
Réponses : 35
Vues : 255

<t>Salut sdi, ça fait un moment ! Cela m'étonne de toi cette question.<br/> <br/> Je vais prendre une Lunette avec le zoom 1-6x24.<br/> <br/> Le 1 est le zoom de départ, c'est à dire que lorsque que je suis au minimum cela zoom une fois<br/> <br/> Le 6 est le zoom maximum de ma lunette.<br/> <br/> L...
par chasseur-corse
09 avr. 2016 04:31
Forum : Optiques
Sujet : URGENT ! URGENT !! URGENT !!!
Réponses : 35
Vues : 255

<t>Bonjour à tous ! J'ai opté pour la swarovski Z6i. Après quelques conseils de mon armurier qui m'as toujours bien servi j'ai préféré la Z6i. J'espère que le zoom 6 me suffira pour la battue et un peu d'affût. Je vous remercie beaucoup et bientôt je vous mettrai le lien d'une vidéo YouTube ou je mo...
par chasseur-corse
08 avr. 2016 09:20
Forum : Optiques
Sujet : URGENT ! URGENT !! URGENT !!!
Réponses : 35
Vues : 255

Bon, je vais cette après-midi à l'armurerie. Je pense mz penché vers la Z6i malgré que je reste perplexe
par chasseur-corse
07 avr. 2016 19:59
Forum : Optiques
Sujet : URGENT ! URGENT !! URGENT !!!
Réponses : 35
Vues : 255

GOMIERO t'es messages ne sont pas très claires...
par chasseur-corse
07 avr. 2016 18:24
Forum : Optiques
Sujet : URGENT ! URGENT !! URGENT !!!
Réponses : 35
Vues : 255

Oulala je viens de voir la swarovski z8. Je ne savais même pas que ça existait !! Ah alors avec un zoom de 8 je pense prendre la swarovski !!!
par chasseur-corse
07 avr. 2016 18:21
Forum : Optiques
Sujet : URGENT ! URGENT !! URGENT !!!
Réponses : 35
Vues : 255

Z8i ?? Connais pas ??!! Les z6 ne sont pas les dernières ????!!!