La recherche a retourné 32 résultats

par cartoch
14 janv. 2013 04:21
Forum : Général et faune
Sujet : Des idées pour la passée du matin?
Réponses : 3
Vues : 96

Merci a vous,

je m'en vais de ce pas essayer cette methode...
par cartoch
13 janv. 2013 17:32
Sujet : Des idées pour la passée du matin?
Vues : 96

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Cela fait maintenant 1mois et demi qu'il est très difficile de faire rentrer les canards dans nos calées le matin.<br/> <br/> Avec le collégue, nous avons tout essayé, grosse calée de blettes avec beaucoup de chant, très peu de chants, pas de chant du tout, ...
par cartoch
02 janv. 2013 06:50
Sujet : Canards 2012
Réponses : 35
Vues : 334

<t>Je me permet de remonter le sujet,<br/> <br/> <br/> <br/> Chez moi, dans le Gard, ce n'est toujours pas follichon, de belles migrations pour la lune de novembre qui correspondais avec 15jours de "froid", puis de nouveau c'est bien triste.<br/> <br/> Ma seule satisfaction, elle est personnelle, c'...
par cartoch
13 déc. 2012 11:19
Sujet : Premiere journée de battue.
Réponses : 9
Vues : 117

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens vous raconter mon etonnement pour ma toute premiere journée de battue aux sangliers et chevreuils dans les cevennes gardoise.<br/> <br/> <br/> <br/> Tout d'abord je me suis vraiment régalé, ne connaissant pas encore cette chasse "en pratique", même ...
par cartoch
28 nov. 2012 10:06
Forum : Législation
Sujet : Chasse au poste
Vues : 30

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse dans un village du Gard, la Terre est ouverte seulement le week-end et jours férié, les incultes tout les jours sauf le Mardi et le Vendredi et l'eau est ouverte tout les jours.<br/> <br/> <br/> <br/> On m'a dis il y a peu que j'avais le droit de c...
par cartoch
28 nov. 2012 07:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta A301
Réponses : 11
Vues : 213

Encore Merci Darne, je vais aller voir tout çà chez mon armurier.

Cordialement.
par cartoch
26 nov. 2012 21:19

Bonsoir Darne,

D'une simple question, j'ai pleins d'explications!! J'adore, vraiment merci.

C'est un canon choques interchangeable et le code que je lis est AB.
par cartoch
26 nov. 2012 20:07

<r>Bonsoir a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> çà y est je l'ai enfin reçu, très content de mon achat, il est en très bon état pour un fusil d'occasion. Maintenant reste a voir à l'usage... <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Petite question pour les détenteurs de ce fusil, tirez vous des balles avec, et si...
par cartoch
21 nov. 2012 14:14

Génial merci beaucoup. Je suis un jeune chasseur de 25ans mais vraiment passionné d'armes...

J'adore lire les conseils des "anciens"!!!!

Encore merci.
par cartoch
21 nov. 2012 07:16

Merci a vous,

J'attend avec impatience de recevoir mon joujou maintenant!!!! :D