Petit tour ce soir dans les prés inondés. Je n'y croyais pas trop car les températures n'ont pas vraiment baissé et les eaux oui par contre...
Qq coups de fusils vers la crue m'ont délogé du bois où une centaine de palombes m'énervaient à pas passer vers moi. Sortie du bois, 1 vient se poser sur mon poste!! s,1;op
1km à patauger en waders pour arriver à un coin correct, averse de grésil...
...La nuit tombe et je me rends à l'évidence que ça ne pas pas être comme hier et comme je le subodorais...Misère! et pis non; qu'ouî-je?...
un sifflement...c'est haut, un mâle colvert...et là j'ai dû être le grand mufti des appeaux, je l'ai fait descendre en 3 longs cris 2 courts à 25m plein travers dans le clair...Paf!
...sauf qu'entre lui et moi: fossé de 2m rempli d'eau et double barbelé. Direction un passage à gué à 500m en arrière (à travers la végétation dans l'eau) et... et...et merde!
une première clôture doublée digne des tranchées, passée après 2 min d'essais pour pas flinguer le waders....et....et...et Ptain didiou!!!
un labour inondé à traverser, 2 fois je manque de m'assoir dans l'eau et... re clôture
.....ah!...du pré inondé, là où doit être mon coinc! que je retrouve à la lampe alors qu'il a bien dérivé. Sensation de solitude...je suis aussi trempé dedans que dehors, au milieu d'un lac, et je dois me préparer psychologiquement à refaire le parcours en sens inverse. Celui là, je l'aurai mérité!! cr1;az