La recherche a retourné 39 résultats

par Bedy
07 juil. 2015 13:01
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Nouvel affixe en Braque français
Réponses : 4
Vues : 113

Salut Gironde, bravo pour ton affixe, tout le travail accompli pour en arriver la! Et la satisfaction suprême de tout conducteur, un IT avec Galice, chapeau!!



Cordialement

Un setterman
par Bedy
18 déc. 2014 14:29
Forum : Education/Dressage
Sujet : DRESSAGE SETTER ANGLAIS
Réponses : 2
Vues : 82

:welc:om



Tu as aussi Romain Bounaudet dans le 82 a Negrepelisse et Jérome Monge a Encausse dans le 32!

JC Piat a arreté c'est Anthony Merle des Iles qui a repris!
par Bedy
05 juin 2014 07:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renovation cal. 12
Réponses : 10
Vues : 45

<r>Oui il y a des risques, advienne que pourra... <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Hier soir j'ai un copain qui passe me voir! Il me dit bon il est ou ce fusil, il voulait le voir entierement fini. Il me dit woooaaaahhhh il est beau.<br/> <br/> <br/> <br/> Et il me sort héé au fait je t'es pas d...
par Bedy
04 juin 2014 22:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renovation cal. 12
Réponses : 10
Vues : 45

110 euros il me semble, pour le quadrillage.
par Bedy
04 juin 2014 21:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renovation cal. 12
Réponses : 10
Vues : 45

<t>Bonsoir Oleron, non pour l'instant aucun changement mais c'est normal,j'ai passé la derniere couche d'huile avant hier! D'ici une semaine ou deux ca devrait peut etre bouger un peu!<br/> <br/> <br/> <br/> Alors en ce qui concerne les travaux, quadrillage et bronzage ce n'est pas moi mais tout le ...
par Bedy
04 juin 2014 15:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renovation cal. 12
Réponses : 10
Vues : 45

<t>Bonjour DARNE,<br/> <br/> <br/> <br/> J'aime bien " on est loin de la monte carlo massive ".<br/> <br/> <br/> <br/> Oui au niveau du quadrillage c'est vrai qu'il vient loin sur la crosse mais j'aime bien, et c'est plus ou moins ce certain "equilibre visuel" que je voulais! Et non pas trop concent...
par Bedy
04 juin 2014 14:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renovation cal. 12
Réponses : 10
Vues : 45

<r>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous presente une petite réalisation en cette inter-saison da A a Z. <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> L'envie m'a pris de redonner un petit coup de neuf a mon fusil qui me tient particulierement a coeur!<br/> <br/> <br/> <br/> C'est un fusil que m'a offer...
par Bedy
04 juin 2014 08:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : Rénovation d'un bon vieux Robust
Réponses : 18
Vues : 109

<r>@OLERON wrote:Cherche sur le forum il y a déjà pas mal de post bien détaillés sur le sujet.<br/> <br/> Il y a des forumeurs qui sont dedans en ce moment.....<br/> <br/> Bedy entre autre<br/> <br/> <URL url="http://www.chassepassion.net/communaute-chasse/14143-Bedy/profile"><LINK_TEXT text="http:/...
par Bedy
10 mai 2014 08:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : cartouche pour fusil huglu
Réponses : 25
Vues : 159

<t>Slt bill, le fait de ne pas avoir de chokes interchangeables ne veut pas dire que ton fusil n'est pas choké!<br/> <br/> Effectivement ton canon est lisse mais mesure au pied a coulisse a la sortie de ton canon et donne nous l'ame des canons.... Et quelle est la longueur de tes canons? 66? 71? 76?...
par Bedy
15 avr. 2014 13:53
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiot de portée non déclarée
Réponses : 1
Vues : 35

<t>Effectivement gironde a bien resumé!<br/> <br/> Si possibilité de demander un titre initial attend toi a quelque chose de très long, compliqué et qui demande beucoup d'energie! C'est un sacré combat!<br/> <br/> <br/> <br/> En suite si par cas ce n'est pas possible, pas de confirmation, pas de TAN...