La recherche a retourné 37 résultats

par Kaiser
20 févr. 2014 17:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Mauser 98K & munitions, customisation
Réponses : 8
Vues : 209

<t>Merci.<br/> <br/> La question que je me pose, dans l'éventualité d'une vente : il s'agit donc d'une arme que l'on peut détenir aujourd'hui, moyennant une déclaration en préfecture, si je comprends bien. N'y a-t-il pas un risque, en faisant la déclaration préalable à la vente, de se voir reprocher...
par Kaiser
20 févr. 2014 14:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : Mauser 98K & munitions, customisation
Réponses : 8
Vues : 209

<r>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je fais partie des heureux propriétaires d'une Mauser 98k de 1943, bien heureux de pouvoir l'utiliser à la chasse dorénavant.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour cela, je dois d'abord m'assurer qu'elle est bien en 8x57 JS, car je crois qu'il y a eu quelques autres cal...
par Kaiser
04 nov. 2013 10:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : Conseils munition et utilisation browning auto-5 SVP
Réponses : 8
Vues : 1164

@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,



http://proofhouse.com/browning/58datingsys.htm

DARNE



Bonjour Darne, et merci, seulement le lien ne fonctionne pas ?
par Kaiser
04 nov. 2013 09:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : Conseils munition et utilisation browning auto-5 SVP
Réponses : 8
Vues : 1164

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment connaître l'année du fusil ?
par Kaiser
04 nov. 2013 09:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Conseils munition et utilisation browning auto-5 SVP
Réponses : 8
Vues : 1164

<t>OK merci<br/> <br/> J'ai continué avec des 36g tunet super dispersante, et des 32g rottweil. Avec les 36g je suis étonné parce que ça claque vraiment dur, alors que le fusil est globalement assez lourd... On verra si j'arrive à faire quelque chose avec !<br/> <br/> Sinon j'ai vu des canons pas tr...
par Kaiser
29 oct. 2013 10:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : Conseils munition et utilisation browning auto-5 SVP
Réponses : 8
Vues : 1164

<r>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je récupère un browning auto-5 en 12/70, datant de 75, qui devrait me permettre d'avoir moins de scrupules qu'avec mon merkel lorsque je vais dans des endroits un peu dégueulasses <E>;-)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je dispose de deux canons, l'un full choke, l'...
par Kaiser
06 nov. 2012 16:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel fusil pour le tir à balle ?
Réponses : 18
Vues : 98

Tir propre en effet ! enfin, "propre", façon de parler... ;-)
par Kaiser
31 oct. 2012 14:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : URGENT recherche longuesse merkel
Réponses : 3
Vues : 32

<t>Pas pour l'instant... j'ai eu deux armuriers, dont mr vouzelaud himself, et chacun m'a répondu que l'emmerdant, c'est que ce sont des pièces complexes et faite sur la mesure du fusil. Il faut en somme contraindre Merkel de coller quelqu'un là dessus alors même que les mécanismes ont changés. Autr...
par Kaiser
31 oct. 2012 13:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : URGENT recherche longuesse merkel
Réponses : 3
Vues : 32

<t>Bonjour à tous, je cherche pour un copain déprimé d'avoir paumé sa longuesse, celle de son juxtaposé. Et son armurier lui répond après avoir pris son fusil pour 6 mois que Merkel ne faisait pas de remplacement de pièces comme ça ! Comme c'est très surprenant on se demande si l'armurier ne se fout...
par Kaiser
31 oct. 2012 11:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Tunet super dispersante
Réponses : 7
Vues : 354

<r>Bon et bien résultat lundi prochain, après les 4 jours qui viennent si on voit du gibier ; j'ai pris des super dispersantes BG en 8 pour voir en premier coup et des dispersantes avec croisillon en 6 pour le second. Advienne que pourra !<br/> <br/> Par contre, question de principe, je ne déchoke p...