La recherche a retourné 5 résultats

par COULAOU
15 nov. 2022 21:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis Verney carron sagittaire ultra léger cal12
Réponses : 8
Vues : 1118

<t>Mary arms spéciale Canon rayé.<br/> Dans ma discussion avec VC il me disait au départ que j epaulais mal.... J ai donc tiré fusil contre l épaulé et 1 coup sur 2 les 2 coups partaient. Comme je t'ai dit j avais acheté en 2000 un grand bécassier super mono détente et la s était le contraire 1 coup...
par COULAOU
14 nov. 2022 19:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis Verney carron sagittaire ultra léger cal12
Réponses : 8
Vues : 1118

Bonjour
Je chasse que la bécasse avec le rayé, quand au réglage que tu me parle, VC ne m en a pas parlé et je les ai eu en direct au téléphone, le problème est connu de longtemps.
par COULAOU
12 nov. 2022 23:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis Verney carron sagittaire ultra léger cal12
Réponses : 8
Vues : 1118

<t>Attention aux choix de la détente, gros problème sur la double détente avec la première double action! Fusil acheté neuf l an dernier et qui est reparti chez VC, les 2 coups partent en même temps.... Il est revenu avec la mono détente non sélective. Mon choix s était porté sur un VC car je voulai...
par COULAOU
14 janv. 2022 18:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Problème fusil verney carron sagittaire bécassier
Réponses : 2
Vues : 448

<t>Je viens d acheter un fusil neuf verney carron sagittaire bécassier double detente avec la première détente double action, voilà que pendant 2 fois en appuyant sur la première les 2 coups sont partis en même tant. Mon armurier et moi même avons appelé verney carron et leur réponse à été très évas...
par COULAOU
15 janv. 2012 17:15
Forum : Optiques
Sujet : lunettes leupold
Réponses : 7
Vues : 42

<t>bonjour à tous, je suis un nouveau inscrit sur le forum .je chasse principalement la bécasse dans le sud de la hte garonne je possede 2 chiens d'arret un pointer et un setter anglais.Depuis 2004 je suis président d'une ACCA et d'une AICA je participe donc au battue de grand gibier sur notre terri...