La recherche a retourné 7 résultats

par capella galinago
30 avr. 2020 13:11
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Bonjour,<br/> j'ai démonté la sureté auto sur mon MP43. en suivant vos conseils. Malheureusement en remontant le tout les deux coups partent en même temps !!! icone-negatif . Pouvez-vous me dire ce que j'ai loupé svp.<br/> Je précise que c'est un modèle monodétente et éjecteurs.<br/> Merci pour v...
par capella galinago
25 mars 2017 18:04
Forum : Législation
Sujet : chasse aux corbeaux...
Réponses : 11
Vues : 254

Oui Bof,

mais, en droit, l'arrêté ministériel de juin 2015 prime sur l'arrêté préfectoral.
par capella galinago
25 mars 2017 12:13

<t>Il est sûr qu'il faut être prudent et toujours contacter votre fédération départementale toutefois l'arrêté du 30 juin 2015 s'impose aux éventuelles autres décisions préfectorales et en principe la chasse des corvidés classés nuisibles, à poste fixe matérialisé de mains d'homme est autorisé en Fr...
par capella galinago
24 mars 2017 15:57

Bonjour,

de la fermeture (28 février) au 31 mars la chasse est "libre" pas de déclaration à faire !

Cordialement
par capella galinago
04 nov. 2013 20:59
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 8
Vues : 32

merci à vous tous
par capella galinago
27 oct. 2013 11:32
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 8
Vues : 32

<t>Je m’appelle Jean, j'ai 43 ans et je suis fana de chasse à la Bécassine au chien d'arrêt. J'ai 2 épagneuls bretons (mâles) qui sont vraiment extras à ce petit jeu.<br/> <br/> Je chasse surtout dans les marais du Contentin et en Bretagne.<br/> <br/> Mon rêve serait de découvrir de nouveaux secteur...
par capella galinago
25 oct. 2013 18:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : DARNE HALIFAX
Réponses : 16
Vues : 82

<r>Il est magnifique ton darne Loïc.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour pas trop cher tu as de très bonnes cartouches chez Gilles à FLERS. 5,70 € les 25 par 100 (0,228€/cart.)<br/> <br/> <br/> <br/> Ce modèle est vraiment extra pour les Bécassines du bout du monde :<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://...