Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous avez raison, pour tirer loin, il faut s'entrainer, et bien connaitre son arme. Perso je suis confiant jusqu'à 200m, et sure à 99% de toucher ma cible à l'endroit visé, au dela, je n'ai jamais essayé
<t>Le 222rem est très bon, ensuite la qualité du canon fera la précision.<br/> <br/> Perso j'utilise une browning A-bolt en 270win. Les impacts se touchent à 150m avec mes chargements. On peut dire que j'ai 95% de réussite sur renard entre 0 et 200m.<br/> <br/> Avant j'avais une zastava en 222rem, m...