La recherche a retourné 43 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par xavtdl
- 29 mai 2013 21:29
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : marlin levier sous garde cal.30-30
- Réponses : 67
- Vues : 290
<r>Vosgpatt je reporte juste les paroles de vrais pros et tu m'excusera mais je leur fait plus confiance qu'a un petit chasseur du dimanche et perso quand j'achete une carabine et que en tout une trentaine de personnes (pros et particuliers) me la deconseille je me dis pas "aller! je dis merde a tou...
- par xavtdl
- 04 mai 2013 23:56
<t>Je tiens juste a rappeler que l'un des principes de la chasse est de manger l'animal apres l'avoir tué or je ne pense pas, d'apres ce qu'on m'ait dit, que le calibre 444 ou 45-70 gov laissent beaucoup de morceau de viande notamment si c'est un chevreuil et qu'il est a moins de 50 metres cependant...
- par xavtdl
- 31 mars 2013 16:06
<r>Tout d'abord bravo a infovert! tres belle bete! Et barthe 2b oui tu as raison mais il y aura toujours une armurerie en ligne qui profitera du monopole et qui en vendra (j'espere) et a prix pas trop elevé (j'espere aussi) sinon il faudra se fournir dans d'autres pays... mais en attendant j'en prof...
- par xavtdl
- 30 mars 2013 13:48
<t>Alors pour ceux que ca interresse je l'ai essayée (pas encore sur un gibier malheureusement...) c'est une arme tres agreable, etonament petit, malgrés ca le recule n'est pas trop fort a mon gout, juste ce qu'il faut pour avoir des sensations! c'est aussi une arme precise et tres securitaire, par ...
- par xavtdl
- 24 nov. 2012 21:17
- Sujet : 308win vs 30-30 vs 308 marlin express
- Réponses : 21
- Vues : 951
<r>vous pouvez le voir ici <URL url="http://www.roumaillac.com/carabine-de-chasse-a-levier-de-sous-garde-pas-chere/5422-marlin-308-mx.html"><LINK_TEXT text="http://www.roumaillac.com/carabine-de-c ... 08-mx.html">http://www.roumaillac.com/carabine-de-chasse-a-levier-de-sous-garde-pas-chere/5422-marl...
- par xavtdl
- 24 nov. 2012 21:14
<t>pour te repondre colvert Charentias j'ai fait des recherches pendant pres de mois intenssif aupres de gens sur vous des avis de gens et aussi j'en ai parler a plusieurs armuriers. Conclusion je suis sur a 80% ( ce qui est un bon poucentage pour moi) de mon choix par rapport a mon types de chasse,...
- par xavtdl
- 16 nov. 2012 17:16
- Sujet : 338 marlin express
- Réponses : 5
- Vues : 141
<t>ca y est j'ai fait le grand saut!! j'ai acheté une 308 Marlin express!! en plus a prix incroyablement bas! 810 euro frais de port comprient!(ils me les offrent)et 900 avec 60 balles donc voila je vous tient au courant!<br/> <br/> pour ceux que ca intéresse je l'ai acheter chez Armurerie Gleizes.<...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.