Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ah et au passage ca y est j'ai fait le grand saut j'ai acheté une 308 Marlin express!! en plus a prix incroyablement bas! 810 euro frais de port comprient! 900 avec 60 balles donc voila je vous tient au courant!
Tu es jeune chasseur et moi aussi mais je te conseillerai d'acheter plutot une carabine 7x64 car le calibre est super économique mais parcontre je ne sais pas trop si le calibre existe pour les carabine a levier sous garde
pour te repondre colvert Charentias j'ai fait des recherches pendant pres de mois intenssif aupres de gens sur vous des avis de gens et aussi j'en ai parler a plusieurs armuriers. Conclusion je suis sur a 80% ( ce qui est un bon poucentage pour moi) de mon choix par rapport a mon types de chasse, du territoire et du gibier. Peut etre certains connaissent un peu le coin de la ferté Saint Aubin... mais sinon c'est assez dur de juger (je ne dis pas que vous avez faux ou que vous ne devez pas faire de commentaires au contraire!. Et puis ordreduroi a raison c'est trop tard... Mais merci pour tes commentaires colvert Charentais et a toi aussi ordreduroi de veiller a la bonne ambiance de ce forum.
Alors pour ceux que ca interresse je l'ai essayée (pas encore sur un gibier malheureusement...) c'est une arme tres agreable, etonament petit, malgrés ca le recule n'est pas trop fort a mon gout, juste ce qu'il faut pour avoir des sensations! c'est aussi une arme precise et tres securitaire, par rapport au calibre ca m'a l'air suffisant pour abattre un sanglier de 100kg a 100 metres mais pour ca je vous tiendrais au courant plus tard :p
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.