marlin levier sous garde cal.30-30

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
xavtdl

Message par xavtdl »

ah et au passage ca y est j'ai fait le grand saut j'ai acheté une 308 Marlin express!! en plus a prix incroyablement bas! 810 euro frais de port comprient! 900 avec 60 balles donc voila je vous tient au courant!
xavtdl

Message par xavtdl »

PS: pour ceux que ca intéresserait je l'ai acheter chez Armurerie Gleizes.

Voila a bientot!
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

Tu es jeune chasseur et moi aussi mais je te conseillerai d'acheter plutot une carabine 7x64 car le calibre est super économique mais parcontre je ne sais pas trop si le calibre existe pour les carabine a levier sous garde
ordreduroi

Message par ordreduroi »

il la déja acheté trop tard
ordreduroi

Message par ordreduroi »

et surtout il faut respecter sont choix si cette carabine lui plait et qu'il se régale c'est le principal
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

ah je n'ai rien dit de contrarient sur le choix de sa carabine
ordreduroi

Message par ordreduroi »

ben oui mais vo mieux prévenir que guérir alors j'ai crus que sa allé partir en cacahuete comme dans certain post

allé Tt va bien et bonsoir a tous
xavtdl

Message par xavtdl »

pour te repondre colvert Charentias j'ai fait des recherches pendant pres de mois intenssif aupres de gens sur vous des avis de gens et aussi j'en ai parler a plusieurs armuriers. Conclusion je suis sur a 80% ( ce qui est un bon poucentage pour moi) de mon choix par rapport a mon types de chasse, du territoire et du gibier. Peut etre certains connaissent un peu le coin de la ferté Saint Aubin... mais sinon c'est assez dur de juger (je ne dis pas que vous avez faux ou que vous ne devez pas faire de commentaires au contraire!. Et puis ordreduroi a raison c'est trop tard... Mais merci pour tes commentaires colvert Charentais et a toi aussi ordreduroi de veiller a la bonne ambiance de ce forum.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

merci xavtdl
xavtdl

Message par xavtdl »

Alors pour ceux que ca interresse je l'ai essayée (pas encore sur un gibier malheureusement...) c'est une arme tres agreable, etonament petit, malgrés ca le recule n'est pas trop fort a mon gout, juste ce qu'il faut pour avoir des sensations! c'est aussi une arme precise et tres securitaire, par rapport au calibre ca m'a l'air suffisant pour abattre un sanglier de 100kg a 100 metres mais pour ca je vous tiendrais au courant plus tard :p
Répondre