La recherche a retourné 14 résultats

par Totoro
10 sept. 2013 09:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : breda semi- auto
Réponses : 47
Vues : 809

Si ça peut aider, un manuel en suivant le lien suivant :

http://fr.scribd.com/doc/28678805/BREDA ... gun-Manual
par Totoro
27 mai 2013 23:13
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Petit 4x4 pour jeune chasseur
Réponses : 79
Vues : 939

Tout à fait d'accord avec Creusoi, j'avais les mêmes interrogations que toi et en cherchant j'ai trouvé : un Cherokee 2,5 td sport de 1999 (190 000 km) pour moins de 2000 €. Je m'en sert pour aller vadrouiller en colline et je garde une bonne "plate" pour tous les jours.
par Totoro
01 mars 2013 00:00
Forum : Général
Sujet : Architecte
Réponses : 6
Vues : 68

<t>Salut,<br/> <br/> Je suis architecte, si tu n'as jamais utilisé de logiciel genre autocad, il est inutile de te lancer dans ce genre de dépense (la licence te couterait le prix d'un dessinateur et c'est vraiment compliqué pour un néophyte). Je ne connais pas la réglementation du pays en question,...
par Totoro
30 janv. 2013 17:23
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : idiotie des propos des antis-chasses
Réponses : 86
Vues : 1094

<t>@ordreduroi wrote:le probleme c'est les parigo (11 million de personne ) qui dé qui sorte de paris sont pommé i vive dans le pays des bisounours et c'est tout et la communication en france passe inévitablement par eux en fait pour eux unchasseur c'est un dingue quiboit comme untrous qui manger ju...
par Totoro
29 janv. 2013 10:10
Forum : Législation
Sujet : La corrida reste légale
Réponses : 20
Vues : 188

<t>Je suis pour la corrida parce que justement c'est violent, c'est sanglant, c'est une lutte a mort... C'est la vie mise en scène dans une arène...<br/> <br/> <br/> <br/> Ce n'est pas barbare... C'est une ritualisation de la barbarie, avec des règles et des traditions. C'est une mise en scène de la...
par Totoro
10 janv. 2013 11:39
Forum : Général
Sujet : et vous c'est quoi votre TAF
Réponses : 197
Vues : 558

Je suis architecte depuis 7 ans, avant j'etais charpentier.
par Totoro
05 janv. 2013 01:21
Forum : Législation
Sujet : comment chasser gratuitement
Réponses : 78
Vues : 613

Déjà 35 réponses sur une histoire d'un mec qui a vu un mec qui lui a raconté l'histoire d'un mec ....

Un bon défouloir pour lâcher un tas de préjugés sans fondement...

c'est triste
par Totoro
23 déc. 2012 10:56
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nico de chateaurenard
Réponses : 10
Vues : 56

Bienvenue et salutations des alpilles !
par Totoro
06 déc. 2012 22:12
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un débutant
Réponses : 15
Vues : 92

<r>@goonif wrote:bonsoir,bienvenue,je trouve qu'ils sont dur de faire repasser le permis déjà acquis.....en 1963 on payait 68F(11 euros) le national c'était bien plus simple <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> C'est vrai que c'est un peu dur, mais bon en même temps ça veut dire que je suis ...
par Totoro
18 nov. 2012 15:45
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un débutant
Réponses : 15
Vues : 92

<r>@le petit poucet wrote:salut<br/> <br/> <br/> <br/> bienvenue parmi nous 8)<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> par contre les amis dite moi c'est quoi cette histoire de permis a réactualiser , quand on passe l'examen il est obtenu a vie c'est juste la validation qui est a renouveler tout les ans ...