La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par lio1166
- 17 sept. 2013 08:30
- Forum : Divers
- Sujet : Tirer devant ok mais de combien...
- Réponses : 39
- Vues : 916
J ai commande une gopro black.
Avec fixation frontale et ralentis ca m aidera surement a savoir ou j ai rate tel ou tel tir...
- par lio1166
- 14 sept. 2013 19:43
Pas de gibier ces derniers jours donc je m suis essaye a qques étourneaux seuls par ci par la et la réussite est presente... a voir avec la migration...
- par lio1166
- 12 sept. 2013 11:13
Vivement demain au poste pour appliquer tout cela.
Sur du gibier traversant il est souvent dit de tirer a hauteur des pates.
Pratiquez vous cette technique ou plutot devant a hauteur de la tete du gibier? Merci
- par lio1166
- 11 sept. 2013 19:12
Je suis suivant le gibier toujours avec la meme cartouche.
Je v essayer de viser a 5cm devant la tête des palombes a 20m car souvent elles se stoppent et changent de direction ce qui tend a dire que je suis devant...
- par lio1166
- 11 sept. 2013 12:27
Si encore on pouvait savoir ou on a tiré ca permettrait de corriger la fois d apres.
Ils devraient faire des cartouches avec du plomb coloré en rouge. Ca serait agreable d enfin savoir ou on a fait erreur...
- par lio1166
- 11 sept. 2013 09:18
<r><E>:twisted:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour tout le monde.<br/> <br/> <br/> <br/> J attaque ma deuxieme saison de chasse avec un semi auto browning goldhunter. Je me debrouille pas trop trop mal au ball trap parcours chasse avec une moyenne de 17 ou 18.<br/> <br/> <br/> <br/> Par contre je ti...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.