La recherche a retourné 34 résultats

par Vincent58
07 juin 2014 10:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : Bettinsoli ?
Réponses : 8
Vues : 77

<t>Voilà justement Oleron c'etais la ma prochaine question, les reflets ... Sa y joue beaucoup tous de même ? Sinon ils ont sortie le même en version Lx donc avec une culasse gris foncée avec de léger pointe d'or, tu pense que sa serais plus discret ? De plus je trouve que sa s'intègre mieux Avec la...
par Vincent58
07 juin 2014 06:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Bettinsoli ?
Réponses : 8
Vues : 77

900 environs
par Vincent58
06 juin 2014 20:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Bettinsoli ?
Réponses : 8
Vues : 77

<r>Hello tout le monde <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Bon voila, étant un grand amateurs de petit gibier (surtout amateur, 3 ans de permis et dans ma région très peu de petit gibier :p) je recherche un nouveau fusil.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai comme beaucoup commencer avec un Robust cal 12 puis l...
par Vincent58
04 juin 2014 21:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renovation cal. 12
Réponses : 10
Vues : 44

D'accord, je peut savoir le tarif d'un t'elle quadrillage ?

Merci bien
par Vincent58
04 juin 2014 21:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : Rénovation d'un bon vieux Robust
Réponses : 18
Vues : 107

<r>Bon et bien en lisant vos message je me dit tant mieux :p car la vis situer sous la bascule (même avec du degripant et une tourne vise que j'ai meuler sur mesure) résiste. J'essaye dès demain de démonter les deux cross des robust je devrais trouver des rallonges de criquets dans mon fouillis qui ...
par Vincent58
04 juin 2014 18:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : quelle munition choisir ?
Réponses : 12
Vues : 84

<r>Le mieux et le plus simple c'est de prendre une boite de cartouche avec bourre a jupe ( a nos début on trouve un pigeon à " a peine 20 mètres" alors qu'il se situe souvent a 40-45 donc sa permet de corriger parfois ... et prend tous pour commencer en plombs n'6 ou 5, c'est un bon passe partout po...
par Vincent58
04 juin 2014 17:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renovation cal. 12
Réponses : 10
Vues : 44

Vraiment superbe, quadrillage réaliser par toi ?
par Vincent58
04 juin 2014 17:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Rénovation d'un bon vieux Robust
Réponses : 18
Vues : 107

<r>Je penser que tu me conseiller de meuler la vis directement... J'ai eu peur ^^<br/> <br/> Ce soir je vais badigoner les 2 vis de degripant et de les choquer "délicatement"<br/> <br/> <br/> <br/> Et non pas de vis de tirant, la crosse et creuses et la sangle et enrouler dedans. <E>:shock:</E><br/>...
par Vincent58
04 juin 2014 14:12
Forum : Armes et munitions
Sujet : Rénovation d'un bon vieux Robust
Réponses : 18
Vues : 107

<t>Le premier est un 12 222 le deuxième un 16 23x je ne distingue pas de chiffre après du moins la clé me gêne. Après un rapide tours a weldoooom achat de v33, après niveau huile de lin je n'est pas oser, il en avais de la classique en bouteille de 1L (de la marque premier prix) elle suffirait celon...
par Vincent58
01 juin 2014 20:27
Forum : Armes et munitions
Sujet : Rénovation d'un bon vieux Robust
Réponses : 18
Vues : 107

<r>Bonsoir a vous <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Après avoir pas mal parcourue forum/video sur internet je me décide a redonner une jeunesses au différent fusils que moi/mon père/mon frère possède qui sont entreposer dans une armoire a la cave (au sec hein :p).<br/> <br/> <br/> <br/> Sa part surto...