La recherche a retourné 34 résultats

par Vincent58
07 juin 2014 10:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : Bettinsoli ?
Réponses : 8
Vues : 77

<t>Voilà justement Oleron c'etais la ma prochaine question, les reflets ... Sa y joue beaucoup tous de même ? Sinon ils ont sortie le même en version Lx donc avec une culasse gris foncée avec de léger pointe d'or, tu pense que sa serais plus discret ? De plus je trouve que sa s'intègre mieux Avec la...
par Vincent58
07 juin 2014 06:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Bettinsoli ?
Réponses : 8
Vues : 77

900 environs
par Vincent58
06 juin 2014 20:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Bettinsoli ?
Réponses : 8
Vues : 77

<r>Hello tout le monde <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Bon voila, étant un grand amateurs de petit gibier (surtout amateur, 3 ans de permis et dans ma région très peu de petit gibier :p) je recherche un nouveau fusil.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai comme beaucoup commencer avec un Robust cal 12 puis l...
par Vincent58
04 juin 2014 21:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renovation cal. 12
Réponses : 10
Vues : 44

D'accord, je peut savoir le tarif d'un t'elle quadrillage ?

Merci bien
par Vincent58
04 juin 2014 21:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : Rénovation d'un bon vieux Robust
Réponses : 18
Vues : 107

<r>Bon et bien en lisant vos message je me dit tant mieux :p car la vis situer sous la bascule (même avec du degripant et une tourne vise que j'ai meuler sur mesure) résiste. J'essaye dès demain de démonter les deux cross des robust je devrais trouver des rallonges de criquets dans mon fouillis qui ...
par Vincent58
04 juin 2014 18:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : quelle munition choisir ?
Réponses : 12
Vues : 84