La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Fubidane
- 19 nov. 2015 13:44
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Ma premiere x bolt
- Réponses : 85
- Vues : 376
ça y est j'ai commandé chez mon armurier la X Bolt composite en 30 06 avec organe de visée.
Encore merci à sdi et Oléron pour leurs conseils.
Il n'y a plus qu'à la régler et la tester !!
A+
- par Fubidane
- 17 nov. 2015 13:25
<t>"le 30-06 te suffira largement........<br/> <br/> avec le 300W en 66cm,ça doit sortir quasiment les 5000 joule......ça en fait bien 1000 de trop pour tirer à 30m"<br/> <br/> <br/> <br/> Merci Oléron, je vais aller voir mon armurier et voir à combien il la propose en 30.06.<br/> <br/> <br/> <br/> ...
- par Fubidane
- 13 nov. 2015 21:29
Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu non plus sur le site de Browning.
Que conseillez vous comme calibre, 30 06 en 56 cm ou 300 w en 66 cm.
A+
Fabien
- par Fubidane
- 13 nov. 2015 15:55
Bonjour Sdi,
Je regarde aussi pour une X bolt mais sur les sites je ne trouve pas les références de la X-bolt synthétique avec les organes de visée intégrés.
Peux tu me les transmettre ?
Merci
- par Fubidane
- 13 sept. 2014 12:23
- Sujet : Avis avant achat Beretta 686 Ultralight
- Réponses : 35
- Vues : 612
<r>@Alexis43 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Parmi les 3 que tu cites, pour moi, le 525 Game 1 est très au dessus du lot....mais alors très au dessus! <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ya pas photo...<br/> <br/> <br/> <br/> 8)<br/> <br/> <br/> <br/> c'est celui que je préfère.<br/> <br/> i...
- par Fubidane
- 13 sept. 2014 07:27
<t>Merci à tous. Je laisse donc tomber le beretta.<br/> <br/> Suite à vos remarques, j'affine mes recherches.<br/> <br/> Je reste sur un superposé cal 12/71 mais pars plutôt sur un canon de 71 cm avec si possible bascule en acier.<br/> <br/> J'en ai repéré 3 :<br/> <br/> - Browning B525 Game 1<br/> ...
- par Fubidane
- 12 sept. 2014 06:35
Merci pour vos avis, je suis un peu perdu mais je vais continuer à me renseigner.
J'ai aussi vu que pour débuter les critiques étaient assez bonnes pour les VC One et Polynox et vais aller les voir.
A+
- par Fubidane
- 11 sept. 2014 19:19
<r>@Red cloud wrote:Bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> Bravo pour le permis et bienvenue<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu comptes marcher beaucoup, et /ou des terrains de montagne, tirer assez peu, ne pas t'intéresser au tir de haut vol (type passage de pigeons) ni chasser le gibier d'eau (fusil peu adapté ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.