La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par chasseurluminou
- 17 janv. 2016 18:14
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Browning 725
- Réponses : 2
- Vues : 14
<t>Bonjour tous le monde<br/> <br/> Je fais ce post car je voudrais avoir votre avis sur deux fusils<br/> <br/> Je suis du sud donc je chasserais essentiellement du gibier à plume<br/> <br/> Et en attendant la saison je ferais du ball-trap<br/> <br/> <br/> <br/> Le premier est le b725 Hunter premium...
- par chasseurluminou
- 10 janv. 2016 17:38
- Sujet : Semi-automatique Beretta
- Réponses : 3
- Vues : 31
<t>Bonjour , à tous<br/> <br/> j'hésite entre deux fusils Semi-automatique de chez Beretta<br/> <br/> mon utilisation serait<br/> <br/> -hors saison : beaucoup de ball-trap et un peu du canard<br/> <br/> <br/> <br/> je suis du sud donc pendant la saison je ferais surtout du gibier à plume<br/> <br/>...
- par chasseurluminou
- 04 janv. 2016 17:20
- Sujet : Quels semi-automatique ?
- Réponses : 14
- Vues : 82
<t>Bonsoir Korthal33<br/> <br/> oui j'en ai discuté avec mon grand père un ancien président de la FDC13 , et lui aussi me conseil un semi-auto<br/> <br/> un semi-auto est "Multifonctions" ( chasse petit gibier , canard , pigeon , et gros gibier )<br/> <br/> <br/> <br/> mon choix serait le Beretta a4...
- par chasseurluminou
- 30 déc. 2015 19:44
- Sujet : Quels semi-automatique ?
- Réponses : 14
- Vues : 82
<r>bonjour<br/> <br/> je voudrais avoir votre avis j'hésite en deux fusils semi-auto<br/> <br/> je suis du sud donc sa sera essentiellement du petit gibier à plume le canard rarement<br/> <br/> et aussi du ball-trap en attendant la saison.<br/> <br/> <br/> <br/> 1er choix : Beretta A400 Xplor Action...
- par chasseurluminou
- 25 déc. 2015 22:03
- Sujet : fusils superposés
- Réponses : 19
- Vues : 123
Merci beaucoup à tous
Jai discuté avec mon grand père qui est un ancien président de la fdc13 , il m'a parlé de la marque Caesar Guerini
Je ne connais pas du tout et j'en ai jamais entendu parlé qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup à tous et de bonnes fêtes
- par chasseurluminou
- 17 déc. 2015 19:35
- Sujet : fusils superposés
- Réponses : 19
- Vues : 123
<t>bonjour à tous<br/> <br/> j'ai 21 ans je suis du sud donc je chasserai généralement le petit gibier à plume et aussi quelque séance au ball-trap<br/> <br/> <br/> <br/> je n'ai jamais chassé je suis entrain de passer le permis , je veux un fusil @ canon superposés et d'une bonne qualité qui me dur...
- par chasseurluminou
- 19 sept. 2015 10:51
- Sujet : Semi-auto ou superposé
- Réponses : 12
- Vues : 76
<t>Bonjour à tous ,<br/> <br/> j'ai 20 ans et je vais m'inscrire pour passer le permis de chasser dans les Bouches-du-Rhône donc je chasserais essentiellement le gibier à plume ainsi que le lapin.<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai commencé à regarder les fusils mais voila cette fameuse questions "lequel ?...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.