La recherche a retourné 9 résultats

par chasseurluminou
17 janv. 2016 18:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning 725
Réponses : 2
Vues : 14

<t>Bonjour tous le monde<br/> <br/> Je fais ce post car je voudrais avoir votre avis sur deux fusils<br/> <br/> Je suis du sud donc je chasserais essentiellement du gibier à plume<br/> <br/> Et en attendant la saison je ferais du ball-trap<br/> <br/> <br/> <br/> Le premier est le b725 Hunter premium...
par chasseurluminou
10 janv. 2016 17:38
Sujet : Semi-automatique Beretta
Réponses : 3
Vues : 31

<t>Bonjour , à tous<br/> <br/> j'hésite entre deux fusils Semi-automatique de chez Beretta<br/> <br/> mon utilisation serait<br/> <br/> -hors saison : beaucoup de ball-trap et un peu du canard<br/> <br/> <br/> <br/> je suis du sud donc pendant la saison je ferais surtout du gibier à plume<br/> <br/>...
par chasseurluminou
04 janv. 2016 18:33
Sujet : Quels semi-automatique ?
Réponses : 14
Vues : 82

un ami ma parler du Benelli SuperVinci
par chasseurluminou
04 janv. 2016 17:20

<t>Bonsoir Korthal33<br/> <br/> oui j'en ai discuté avec mon grand père un ancien président de la FDC13 , et lui aussi me conseil un semi-auto<br/> <br/> un semi-auto est "Multifonctions" ( chasse petit gibier , canard , pigeon , et gros gibier )<br/> <br/> <br/> <br/> mon choix serait le Beretta a4...
par chasseurluminou
30 déc. 2015 19:44

<r>bonjour<br/> <br/> je voudrais avoir votre avis j'hésite en deux fusils semi-auto<br/> <br/> je suis du sud donc sa sera essentiellement du petit gibier à plume le canard rarement<br/> <br/> et aussi du ball-trap en attendant la saison.<br/> <br/> <br/> <br/> 1er choix : Beretta A400 Xplor Action...
par chasseurluminou
25 déc. 2015 22:03
Sujet : fusils superposés
Réponses : 19
Vues : 123

Merci beaucoup à tous

Jai discuté avec mon grand père qui est un ancien président de la fdc13 , il m'a parlé de la marque Caesar Guerini

Je ne connais pas du tout et j'en ai jamais entendu parlé qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup à tous et de bonnes fêtes
par chasseurluminou
17 déc. 2015 19:35
Sujet : fusils superposés
Réponses : 19
Vues : 123

<t>bonjour à tous<br/> <br/> j'ai 21 ans je suis du sud donc je chasserai généralement le petit gibier à plume et aussi quelque séance au ball-trap<br/> <br/> <br/> <br/> je n'ai jamais chassé je suis entrain de passer le permis , je veux un fusil @ canon superposés et d'une bonne qualité qui me dur...
par chasseurluminou
20 sept. 2015 07:24
Sujet : Semi-auto ou superposé
Réponses : 12
Vues : 76

Merci beaucoup à tout le monde donc je vais opter pour un superposé en calibre 12

si vous en avez des bons a me conseiller n'hésiter pas

merci
par chasseurluminou
19 sept. 2015 10:51
Sujet : Semi-auto ou superposé
Réponses : 12
Vues : 76

<t>Bonjour à tous ,<br/> <br/> j'ai 20 ans et je vais m'inscrire pour passer le permis de chasser dans les Bouches-du-Rhône donc je chasserais essentiellement le gibier à plume ainsi que le lapin.<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai commencé à regarder les fusils mais voila cette fameuse questions "lequel ?...