La recherche a retourné 13 résultats

par flo66
15 sept. 2017 23:01
Forum : Piégeage
Sujet : Aide pour identification tueur de poule
Réponses : 6
Vues : 842

Merci à vous, j'ai eu confirmation par un témoin que c'est un rapace.

Plus qu'à couvrir le poulailler avec un filet ?
par flo66
15 sept. 2017 16:42
Forum : Piégeage
Sujet : Aide pour identification tueur de poule
Réponses : 6
Vues : 842





par flo66
15 sept. 2017 16:39
Forum : Piégeage
Sujet : Aide pour identification tueur de poule
Réponses : 6
Vues : 842

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/>  <br/> <br/> Voilà ma problématique, un poulailler bien clôturé, en pleine journée (environ 16h temps pluvieux).<br/> <br/>  <br/> <br/> Présence de quelques rats dans le poulailler.<br/> <br/> La poule a un trou derrière une aile et c'est plus ou moins fait bouffer l'i...
par flo66
26 déc. 2016 11:25
Forum : Général
Sujet : Brevet grand gibier vos avis, document, experience...
Réponses : 52
Vues : 614

<t>Titulaire du BGG Or je trouve que franchement c'est une tres bonne experience.<br/> <br/> On apprend des tas de chose sur le gibier mais aussi sur la faune en general et la flore.<br/> <br/> Pour un prix modique, une boite ou deux de munition je pense, on passe de super soirée, on va au stand et ...
par flo66
20 sept. 2013 08:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : fumée blanche
Réponses : 8
Vues : 76

Le WD40 qui chauffe ou qui brûle fait effectivement une fumé blanche épaisse et qui a une odeur douce.



A mon avis tu as brûler le surplus de WD40.
par flo66
12 août 2013 15:47
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Ils osent appeler ça : HUNTING ?? sont fous ces ricains.
Réponses : 39
Vues : 480

<t>@tomA13 wrote:<br/> <br/> Mais moi vraiment ce qui me choque le plus c'est vraiment la manière de tuer ces animaux déjà en hélico au dessus d'une plaine l'animal n'as aucune chance, surtout avec un magasin rempli de 50 bastos.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Quand on parle de regulation, il n'...
par flo66
03 juil. 2013 10:43
Forum : Nature
Sujet : escargots
Réponses : 26
Vues : 895

<r>Salut, alors pour les reconnaître on a la tache facile on ramasse que les petits-gris.<br/> <br/> C'est ceux que j'ai mis en photos, ils sont de tailles moyennes avec une coquille grise et marron clair.<br/> <br/> <br/> <br/> Je c'est que certains ramasse les cargolettes (les petit blancs) et les...
par flo66
02 juil. 2013 17:29
Forum : Nature
Sujet : escargots
Réponses : 26
Vues : 895

<r>Ce soir sur les coup de 6h30 voila qu'il pleut <E>:cry:</E> , alors on s'en va ramasser de quoi se faire une bonne cargolade dans 15 jours <E>:)</E> .<br/> <br/> <br/> <br/> Et vous vous les ramassez ou vous les laisser ?<br/> <br/> <br/> <br/> Voila mes 72 prisonniers <E>:D</E><br/> <br/> <br/> ...
par flo66
10 juin 2013 13:55
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un cataln de plus
Réponses : 18
Vues : 111

Bon aujourd'hui j'ai eu mon permis a la deuxième tentative :)

Il me reste plus qu'a recevoir mon agrément de piégeur qui ne devrait plus tarder et les formations se sera fini pour cette année ;)
par flo66
11 mars 2013 16:31
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un cataln de plus
Réponses : 18
Vues : 111

@michel66 wrote:





Salut FLO, t'es sur quel secteur ?



Salut, plus précisément je suis dans la plaine de Castelnou entre Thuir et Millas.